Employé/e Administration et Finances
Stadt Zug
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Ville de Zug en tant qu'Administrateur(trice) ! Un rôle enrichissant dans un environnement dynamique vous attend.
Tâches
- Gérer la communication avec les familles par téléphone et e-mail.
- Organiser et coordonner divers services scolaires avec efficacité.
- Soutenir le rectorat dans les tâches administratives courantes.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en administration scolaire.
- Maîtrise des outils MS-Office et digitalisés.
- Excellentes compétences en communication en allemand et en anglais.
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Employé/e Administration et Finances
Participez activement à la formation scolaire de la ville de Zoug !
La formation scolaire des enfants et des jeunes vous tient-elle à cœur ? Souhaitez-vous soutenir les familles et apporter une contribution réelle ? Alors vous êtes au bon endroit ! Pour notre administration scolaire, nous recherchons dès maintenant ou à convenir une personne engagée en tant que :
Employé/e Administration et Finances
Informations générales
- Temps de travail
- 60-80%
- Entrée en fonction
- dès maintenant
- Employeur
- Administration de la ville de Zoug
- Type de contrat
- à durée indéterminée
- Type
- Offre d'emploi
Tâches
- Vous travaillez dans l'administration des élèves et êtes la première personne de contact pour les questions par téléphone et e-mail
- Vous organisez et coordonnez divers services scolaires
- Vous participez au processus d'inscription et à l'organisation de nos offres de garde
- Vous soutenez la direction dans les affaires administratives
Exigences
- Formation commerciale de base avec expérience dans l'administration et le secrétariat ou dans le contact client, idéalement dans une administration scolaire
- Maîtrise sûre de MS Office et plaisir à utiliser des outils numériques
- Très bonnes connaissances en allemand – à l'oral comme à l'écrit – ainsi que de bonnes connaissances en anglais
- Talent d'organisation, aisance en communication et attitude ouverte et amicale
Nous offrons
- Une activité variée à 60 à 80 %
- Une équipe motivée et engagée
- Un poste de travail moderne à proximité de la gare de Zoug
- Des conditions de travail progressistes ainsi qu’excellents avantages sociaux
Procédure
Cela ressemble-t-il à votre emploi de rêve ?
Alors veuillez envoyer vos dossiers de candidature complets directement via www.stadtzug.ch/stellen
(JobID 71389). Pour des renseignements téléphoniques, Stéphanie Hauser, responsable Administration et Finances, est à votre disposition au 058 728 94 30.
Signature
Service du personnel de la ville de Zoug
www.stadtzug.ch