Spécialiste métier : surfaces commerciales & projets de rénovation
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Livit recherche un professionnel ambitieux dans l'immobilier. Rejoignez une équipe innovante et dynamique.
Tâches
- Gérez un portefeuille de biens immobiliers avec des projets de rénovation.
- Conseillez propriétaires et locataires tout en coordonnant les gestionnaires.
- Participez aux réunions de projet et assurez le suivi des constructions.
Compétences
- Titulaire d'un certificat en gestion immobilière et expérience requise.
- Compétences en droit immobilier et connaissances en construction.
- Capacité à communiquer efficacement en plusieurs langues.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec une orientation client exemplaire pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu'à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous êtes entièrement responsable d'un portefeuille de biens commerciaux pour lesquels une rénovation est actuellement prévue ou envisagée à court terme
- Vous accompagnez et conseillez les locataires et propriétaires et supervisez les gestionnaires de facility
- Vous élaborez des propositions proactives de la part de la gestion pour les projets de construction en cours et les soumettez au propriétaire
- Vous participez aux réunions des maîtres d'ouvrage et représentez les points importants de la gestion dans le projet
- Vous collaborez au contrôle de l'exécution des travaux et êtes coresponsable du respect des coûts, des délais, de la qualité, de l'environnement et de la sécurité
- Vous effectuez des modifications de contrats de location ou des contrats pour des utilisateurs temporaires ou de nouveaux clients
Votre profil
- Vous disposez d'un certificat fédéral de spécialiste en gestion immobilière ou d'une formation équivalente dans le domaine immobilier
- Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans le secteur immobilier, une expérience en droit locatif ainsi que des connaissances de base en construction
- Vous possédez un savoir-faire technique et une compréhension du traitement des cas de dommages et de garantie liés aux bâtiments, ainsi que de préférence une expérience dans le domaine de la rénovation et de la gestion de projets
- Vous pouvez mener un dialogue patient avec les parties impliquées et vous montrez proactif et flexible face aux changements
- Vous travaillez de manière autonome, avez une grande volonté d'apprendre et, en tant que talent organisationnel, vous gardez toujours une vue d'ensemble
- Vous pouvez communiquer aisément à l'oral et à l'écrit en allemand et idéalement dans d'autres langues
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou en temps pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Livit Family. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.