Étudiant en alternance dans le domaine de la gestion de la mode / administration des affaires textiles
HOLY FASHION GROUP
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Résumé de l'emploi
Devenez fan de votre travail avec HOLY FASHION GROUP ! Rejoignez-nous d'ici septembre 2026 dans un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Participez à un programme d'études en Gestion de la Mode.
- Acquérez une expérience pratique dans divers domaines comme le e-commerce.
- Collaborez en équipe pour innover et satisfaire les consommateurs.
Compétences
- Diplôme de fin d'études secondaires avec de bonnes notes.
- Intérêt marqué pour l'économie et la mode.
- Capacité à travailler en équipe et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
Devenez fan de votre métier.
Étudiant en alternance (d/f/m) dans le domaine de la gestion de la mode / administration des affaires textiles
Kreuzlingen/Nagold
à partir de septembre 2026
Temps plein
Apprentissage / Études
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, animées par le suCcès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP. À partir de septembre 2026, vous pouvez nous rejoindre en tant que
Étudiant en alternance (d/f/m) dans le domaine de la gestion de la mode / administration des affaires textiles
L’industrie de la mode est prise entre des tendances en évolution rapide, la transformation numérique et les attentes croissantes d’une clientèle connectée à l’échelle mondiale. Pour rester en avance, les entreprises de mode performantes doivent présenter authentiquement leurs marques, se concentrer sur leurs groupes cibles et combiner des canaux de vente innovants.
Dans le programme d’études en alternance de 30 mois en gestion de la mode / administration des affaires textiles, vous combinerez théorie et pratique de manière idéale pour acquérir une expertise solide dans le monde de la mode. Pendant des phases pratiques intensives, vous découvrirez de près le quotidien de l’industrie – y compris dans les domaines du commerce électronique, des achats, du marketing – et vous acquerrez une précieuse première expérience professionnelle. Les blocs théoriques à TEXOVERSUM LDT approfondissent vos connaissances par des cours pratiques et vous préparent spécifiquement aux processus de gestion d’entreprise.
Dans le programme d’études en alternance de 30 mois en gestion de la mode / administration des affaires textiles, vous combinerez théorie et pratique de manière idéale pour acquérir une expertise solide dans le monde de la mode. Pendant des phases pratiques intensives, vous découvrirez de près le quotidien de l’industrie – y compris dans les domaines du commerce électronique, des achats, du marketing – et vous acquerrez une précieuse première expérience professionnelle. Les blocs théoriques à TEXOVERSUM LDT approfondissent vos connaissances par des cours pratiques et vous préparent spécifiquement aux processus de gestion d’entreprise.
Vos qualifications et compétences incluent :
- Baccalauréat donnant accès à l’université avec de bonnes notes
- Bonnes notes en mathématiques et en langues
- Intérêt marqué pour les contextes et processus économiques
- Capacité à bien travailler en équipe, fiabilité et sens des responsabilités
- Motivation et engagement
- Passion pour la mode et le style de vie
Vous pouvez trouver plus d’informations sur le programme d’études en alternance directement sur le site web de TEXOVERSUM LDT.
Nos avantages : Nos employés sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Voir nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous voulons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c’est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d’urgence de garde.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Alimentation saine / restaurant d’entreprise Dans notre restaurant d’entreprise HOME, nous mettons l’accent sur une alimentation saine et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports en commun En raison de l’emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports en commun.
Fitness Des cours de sport sous la direction de coachs professionnels, tels que yoga, entraînement en circuit ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec des équipements de musculation et d’endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d’intégration, telles que notre HFG College, un plan d’accueil et un programme de mentorat, nous assurons l’intégration optimale de nos nouveaux employés.
Travail à domicile Jusqu’à deux jours par semaine, nos employés ont la possibilité de travailler à domicile.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d’accord, nos employés peuvent amener leur chien sur le lieu de travail.
Formations Des formations spécifiques au poste ainsi que générales peuvent être suivies par les employés pour un développement optimal.
Treizième mois En plus du salaire mensuel, vous recevrez un treizième mois.
Déménagement / appartement de fonction Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d’intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport appartenant à l’entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et profession En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Famille&Profession".
Employeur de choix Dans l’enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l’industrie de la mode.