Généraliste RH (h/f) 70 %
PerfectHair AG
Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2025
- Taux d'activité :70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wallisellen
Résumé de l'emploi
PerfectHair.ch recherche un HR-Generalist motivé pour un poste dynamique.
Tâches
- Gérer l'administration du personnel et les processus d'embauche.
- Administrer les salaires et gérer les assurances des employés.
- Assurer le soutien des employés sur divers sujets RH.
Compétences
- Formation en ressources humaines et expérience confirmée requises.
- Excellente communication et capacité à établir des relations de confiance.
- Maîtrise de MS Office et expérience avec les systèmes ERP.
Est-ce utile ?
Vous avez un faible pour les personnes et souhaitez participer activement aux processus RH dans un environnement dynamique ? Nous recherchons une personnalité motivée et fiable qui optimise nos processus financiers tout en portant l'accompagnement des collaborateurs à un niveau supérieur.
PerfectHair.ch recherche dès maintenant ou selon accord un(e) Généraliste RH 70 %
Ce que vous faites :
- Administration du personnel : Gestion de l'administration du personnel et accompagnement du processus de l'entrée à la sortie des collaborateurs (par ex. rédaction des contrats de travail, création et gestion des dossiers du personnel, processus d'intégration/départ)
- Paie et assurances : Administration des salaires incluant l'exécution des cycles de paie mensuels, gestion et coordination des questions d'assurances liées au personnel (par ex. déclarations d'indemnités journalières maladie et accidents), administration des assurances sociales ainsi que collaboration avec les autorités, offices et assureurs
- Accompagnement des collaborateurs : Interlocuteur pour les collaborateurs concernant les questions et préoccupations liées au personnel, soutien pour les demandes relatives au personnel telles que questions salariales, règles de congés, assurances et autres sujets liés au travail
- Recrutement et sélection : Conduite des processus de recrutement, rédaction des annonces d'emploi, tri des candidatures, réalisation de
- Employer Branding : Entretien et développement de la présence de l'entreprise sur LinkedIn et Kununu, positionnement en tant qu'employeur attractif ainsi que mise en œuvre
Ce que vous apportez :
- Formation achevée en ressources humaines (par ex. spécialiste RH avec brevet fédéral, MAS en gestion des ressources humaines, assistant RH)
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans des fonctions RH telles que administration du personnel, généraliste RH ou HR Business Partner
- Maîtrise des outils MS Office (en particulier Excel) ; expérience avec des systèmes ERP un plus
- Excellentes compétences en communication et capacité à instaurer confiance et relations efficaces à tous les niveaux de l'entreprise
- Grand sens de la confidentialité et de la discrétion dans le traitement des données sensibles des collaborateurs
- Méthode de travail autonome, structurée, responsable et orientée équipe
- Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais
Ce que nous vous offrons :
- Flexibilité et équilibre vie professionnelle-vie privée : horaires flexibles, jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine et jusqu'à 4 semaines de travail à distance par an depuis l'étranger ainsi que la possibilité de congé sans solde.
- Rémunération attractive et avantages : généreuses remises pour les employés dans la boutique en ligne, dans nos salons de coiffure et via Corporate Benefits. De plus, vous recevez des PerfectPoints – un crédit pour notre boutique en ligne.
- Environnement de travail moderne : parkings gratuits, terrasses confortables pour la détente et un réfrigérateur Felfel pour des snacks et boissons fraîches.
- Reconnaissance et esprit d'équipe : cadeaux pour occasions spéciales comme anniversaires, jubilés ou mariages ainsi que fêtes d'été, repas de Noël et autres événements d'équipe.
- Développement personnel : soutien pour les formations et accès à un savoir-faire complet en e-commerce.
- Environnement dynamique : une équipe motivée avec un bon dynamisme et une entreprise ambitieuse avec de forts plans de croissance.
- Et le meilleur : de nombreuses autres surprises qui enrichiront votre quotidien professionnel.
Si vous vous reconnaissez dans ces lignes, vous êtes la personne idéale pour notre équipe chez PerfectHair.ch !
Qui nous sommes :
Nous avons une mission. Nous voulons briser les limites imposées par la société en matière de beauté et renforcer nos clients dans leur beauté et bien-être. Grâce à notre vaste assortiment de plus de 36'000 produits et 550 marques ainsi qu'à 17 ans d'expérience dans la beauté, nous pouvons fièrement dire que nous proposons le produit capillaire ou de beauté adapté à chacun.
Mais aussi dans nos cinq salons PerfectHair.ch à Zurich, Winterthur et Wallisellen, le bien-être est au programme ! Les clients bénéficient de services de coiffure et de beauté de haut niveau ainsi que de nombreux produits pour leur beauté personnelle.
Chez PerfectHair, notre culture repose sur les valeurs principales TOP : Ensemble comme un, nous travaillons en étroite collaboration et favorisons l'esprit d'équipe ; Open-minded, nous pensons de manière innovante et tournée vers l'avenir ; et Passionnés par les clients, nous nous engageons avec passion à dépasser les attentes de nos clients.
Rejoignez-nous dans notre mission et devenez en tant qu'assistant(e) Finance et RH membre de l'équipe RH/Finance de PerfectHair.ch, qui compte actuellement 5 autres membres.
Votre lieu de travail est Wallisellen, la date d'entrée est immédiate ou selon accord. Vous pouvez adresser votre candidature à Laura Hormann. Veuillez postuler en ligne via le lien suivant et télécharger vos documents de candidature complets, y compris les certificats de travail, au format PDF sous "CV" et/ou "Lettre de motivation". Merci de comprendre que nous ne pouvons considérer que les candidatures électroniques directement des candidats – les documents des agences de recrutement ne sont pas acceptés.
ⓘINFO IMPORTANTE : Pour vous assurer de recevoir nos réponses, veuillez ajouter l'adresse e-mail notifications@app.bamboohr.com à vos contacts dans votre programme de messagerie et vérifier régulièrement votre dossier spam. Nous vous répondrons en tout cas à votre candidature.