Responsable spécialisé(e) eBaugesucheZH 80 - 100%
Kanton Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Baudirektion Kanton Zürich, un acteur clé dans le secteur de la construction. Profitez d'un environnement dynamique et de bénéfices attractifs.
Tâches
- Koordinieren des processus liés à la plateforme eBaugesucheZH.
- Unterstützen les équipes internes et externes par des ateliers.
- Beraten sur les modifications et innovations de la plateforme.
Compétences
- Diplôme en gestion de projet ou processus, expérience requise.
- Compétences en communication et présentation.
- Aptitude à développer des solutions efficaces.
Est-ce utile ?
coordonner | soutenir | conseiller
Direction des travaux publics du canton de Zurich
80 - 100%
1.2.2026 ou selon accord
Responsable spécialisé(e) eBaugesucheZH
Dans le canton de Zurich, il y a beaucoup de constructions. Le centre de coordination des permis de construire est le point de coordination cantonal pour la procédure numérique des permis de construire.
En tant que responsable spécialisé(e), vous êtes le point de contact central pour la plateforme eBaugesucheZH.
En tant que responsable spécialisé(e), vous êtes le point de contact central pour la plateforme eBaugesucheZH.
Vos tâches
- Analyse, optimisation, conception et développement continu de la plateforme « eBaugesucheZH »
- Organisation et planification d’ateliers avec des interlocuteurs internes et/ou externes
- Lien entre les prestataires internes et externes
- Enregistrement et documentation des demandes de modification
Votre profil
- Vous disposez d’un diplôme dans le domaine de la gestion de projet ou de processus et idéalement d’un CAS en droit public de la construction
- Expérience dans une fonction comparable
- Vous avez un sens pour les applications informatiques et les processus numériques
- Excellentes compétences en communication et en présentation, ainsi que la capacité à développer des solutions viables
Votre contact
Marcel Hüppin
Chef de section du centre de coordination des permis de construire
043 259 54 71
Chef de section du centre de coordination des permis de construire
043 259 54 71
Chers prestataires de services en personnel ! Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en compte les dossiers accompagnés de demandes d’honoraires. Seules les candidatures directes seront traitées et prises en compte dans la procédure de sélection.
À propos de nous
Le Secrétariat général (SG) est le pivot entre les six offices de la Direction des travaux publics. Outre des tâches centrales dans les domaines des finances, de l’informatique, du personnel et de la communication, il est également responsable des prises de position sur les initiatives politiques, des consultations et de la coordination des projets législatifs. De plus, les collaboratrices et collaborateurs du SG traitent les plaintes de surveillance et les recours contre les décisions des offices et contre les décisions des communes. Un autre domaine d’activité est la mise en œuvre de la protection de l’environnement au sein de l’administration et la coordination de l’évaluation de la compatibilité environnementale pour les grands projets de construction.
Voulez-vous laisser une trace ? En vous engageant avec nous à la Direction des travaux publics, vous contribuez à façonner le visage du canton de Zurich. Nous pouvons vous offrir un environnement passionnant – et cela juste à côté de la gare centrale de Zurich.
Voulez-vous laisser une trace ? En vous engageant avec nous à la Direction des travaux publics, vous contribuez à façonner le visage du canton de Zurich. Nous pouvons vous offrir un environnement passionnant – et cela juste à côté de la gare centrale de Zurich.
Nous offrons…
Intégration
Activité responsable
Travail mobile / télétravail
Réseau
Lieu de travail proche de la gare centrale
Votre processus de candidature
Pré-sélection
Entretien initial en ligne
Deuxième entretien
Décision finale