Responsable des ventes et des relations (80-100%)
SIX Group AG
Zurich, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zurich, CH
SIX conduit la transformation des marchés financiers.
Ce qui nous distingue nous propulse en avant : entre racines locales et pertinence mondiale, nous sommes un mélange unique de tradition et d'avenir, de fondation et de croissance. Nous valorisons les esprits brillants et les inspirons à grandir avec leurs idées. Venez façonner l'avenir de la finance avec nous.
Responsable des ventes et des relations (80-100%)
Zurich | télétravail jusqu'à 40% | Référence 7491
Souhaitez-vous travailler dans un environnement très dynamique ? Nous recherchons un Responsable des ventes et des relations pour rejoindre notre équipe Ventes Suisse & Liechtenstein à Zurich, responsable de servir de point de contact fiable et de confiance pour les clients, de construire des relations solides à tous les niveaux au sein des organisations clientes, et d'identifier des opportunités de vente additionnelle et croisée au sein des comptes existants pour stimuler la croissance du chiffre d'affaires. Faites partie d'une équipe qui valorise les approches proactives, axées sur les résultats et centrées sur le client.
Ce que vous ferez
• Servir de point de contact fiable et de confiance pour les clients, gérer les demandes et requêtes de manière efficace et efficiente.
• Construire des relations solides à tous les niveaux au sein des organisations clientes, gagner la confiance par la crédibilité, la constance et les résultats.
• Identifier des opportunités de vente additionnelle et croisée au sein des comptes existants pour stimuler la croissance du chiffre d'affaires.
• Intégrer les nouveaux clients et assurer une transition fluide vers nos services.
• Comprendre les besoins des clients, les tendances du marché et les dynamiques réglementaires pour anticiper les défis et offrir des solutions adaptées.
Ce que vous apportez
• Expérience en vente et/ou gestion de la relation client, idéalement dans les services financiers ou un environnement B2B.
• Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de créer des liens et de favoriser des partenariats à long terme.
• Autonomie avec un fort sens de la responsabilité et de l'engagement.
• Sens commercial et aptitude naturelle à identifier les opportunités, ainsi qu'excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs priorités.
• Maîtrise de l'anglais et de l'allemand requise ; des langues supplémentaires sont un avantage
Si vous avez des questions, consultez notre page FAQ ou appelez Mateusz Kozielec au +41583998611.
Pour ce poste, nous n'acceptons que les candidatures directes.
La diversité est importante pour nous. Par conséquent, nous souhaitons recevoir des candidatures indépendamment de tout contexte personnel.