Chef d'équipe entretien (h/f/d) 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez DBU, leader en Facility Services à Zurich ! Une opportunité excitante vous attend.
Tâches
- Assurer la satisfaction client par une exécution efficace des services.
- Gérer et orienter l'équipe selon des objectifs stratégiques clairs.
- Optimiser les processus internes et coordonner les interventions.
Compétences
- Expérience significative dans un poste technique similaire requise.
- Excellentes compétences en communication et organisation.
- Capacité à penser de manière proactive et systémique.
Est-ce utile ?
Ok
Chef d'équipe entretien (h/f/d) 100%
En tant qu'entreprise innovante dirigée par son propriétaire dans la région de Zurich, nous recherchons une personnalité de direction compétente pour le domaine de l'entretien. Le groupe d'entreprises DBU offre des services complets dans le domaine des services aux installations. Cela inclut la gestion technique des bâtiments et la gestion des infrastructures. Nous servons une clientèle exigeante dans les secteurs des banques, des assurances, de la gestion immobilière et du commerce. Le groupe est connu dans la région économique de Zurich et actif depuis plus de 28 ans.
Tâches
- Responsabilité de la bonne exécution des services/contrats envers les clients
- Planifie et dirige l'équipe selon les objectifs stratégiques et financiers
- Coordonne les travaux/ordres avec d'autres départements ou éventuellement des prestataires externes
- Acquiert de nouveaux clients et commandes et soutient la préparation des offres (abonnement, régie, appels d'offres)
- Assure la gestion de la qualité et le reporting (interne et externe)
- Responsable du respect de toutes les mesures nécessaires en matière de sécurité au travail, de santé et de protection de l'environnement.
- Optimise les processus existants (dans l'équipe), les met en œuvre et veille à leur respect
- Informe de manière adaptée au niveau et selon l'urgence
- Représente la société à l'extérieur et assure le suivi des clients clés
- Soutien à l'organisation du service de garde
Votre profil
- Expérience professionnelle pertinente de plusieurs années avec une forte compétence technique
- Style de travail autonome et structuré
- Bonne communication
- Esprit connecté et prévoyant
- Bonnes capacités d'organisation et de planification
Vous vous sentez concerné et possédez les connaissances et l'expérience requises ? Vous êtes prêt pour un nouveau défi ? Vous souhaitez travailler dans un environnement de travail attractif et motivant ? Veuillez envoyer votre candidature complète à DBU Facility Services AG, Joanna Schneider, Responsable Administration/Personnel, Friedaustrasse 9, 8952 Schlieren ou par mail à personal@dbu.ch. Pour toute question, veuillez contacter M. Reto Langenegger, Responsable Facility Services au 044 436 86 23.