Chef d'équipe opérations dépannage 80 - 100% (h/f/d)
Zurich, Zurich, Switzerland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zurich, Zurich, Switzerland
À propos du poste
Hitachi Energy est une entreprise technologique de premier plan au niveau mondial, basée en Suisse, qui développe des solutions énergétiques durables pour une alimentation électrique fiable. Le domaine GIS (Postes à isolation gazeuse) représente la plus haute qualité, sécurité et efficacité – et c’est précisément là que votre future équipe intervient.
En tant que chef d'équipe opérations dépannage, vous prenez la responsabilité d'une équipe engagée et spécialisée, qui se concentre sur le traitement et la coordination des rapports de qualité, analyse et résout les dysfonctionnements opérationnels. Vous veillez à ce que les problèmes soient rapidement détectés, analysés et résolus de manière durable.
Ce que vous pouvez accomplir
Direction technique et du personnel de l'équipe dépannage composée de 6 collaborateurs et son développement ultérieur
Assurer le respect des normes de qualité et de sécurité
Responsable de la création et de la coordination du traitement des rapports de qualité (QN) en production
Priorisation des rapports de qualité (Q-rapports)
Collaboration étroite avec les départements internes tels que la production, la qualité, l'ingénierie, la planification, la gestion de projet et les achats
Vous êtes le premier niveau d'escalade et travaillez en étroite collaboration avec les parties prenantes internes.
Élaboration de rapports et d'indicateurs clés de performance (KPI) pour la mesure de la performance et des indicateurs de qualité
Développement des processus de dépannage pour une amélioration continue
Soutien lors des audits et des revues internes
En tant que cadre, vous êtes responsable du respect de toutes les réglementations, processus et directives externes et internes pertinentes
Votre profil
Formation technique avec formation continue (min. HF) ou études dans le domaine de l'électrotechnique, mécanique, qualité ou équivalent
Expérience de plusieurs années en dépannage, processus de production ou gestion de la qualité
Expérience en gestion ou compétences marquées en leadership
Esprit analytique, méthode de travail structurée et grande compétence en résolution de problèmes
Excellentes capacités de communication et de prise de décision
Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais
Connaissances en SAP et MES
Connaissances détaillées des produits dans le domaine des postes à isolation gazeuse
Plus sur nous
Nos méthodes de travail flexibles vous aident à optimiser vos performances personnelles et professionnelles, et créent un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et grandir.