Conseiller(ère) clientèle Poste Suisse Fribourg et télétravail
Callpoint AG
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un Call Center suisse passionné et engagé. Découvrez un environnement de travail stimulant et des bénéfices attractifs.
Tâches
- Accueillir les demandes clients par téléphone avec compétence.
- Gérer les demandes écrites et email avec précision.
- Accompagner et conseiller les clients avec enthousiasme.
Compétences
- Maîtrise du suisse-allemand et du français/italien (B2-C1).
- Aptitude à travailler en équipe dynamique.
- Excellentes compétences informatiques requises.
Est-ce utile ?
Communicatif, motivé, enthousiaste et tu aimes le contact client ? Alors rejoins-nous, nous te soutenons et te développons. À partir du 01.10.2025 et du 03.11.2025, nous te recherchons pour notre centre de services à Fribourg - nous attendons ta candidature avec impatience.
- Tu prends en charge les demandes clients, commandes et réclamations par téléphone et convaincs par ta compétence et ton intelligence
- Tu traites les demandes écrites et les e-mails des clients sans erreur
- Soutien et conseil
- Tu gères des mandats clients attractifs et développes continuellement ton expertise en service client
- Les personnes ayant besoin d’aide ou insatisfaites deviennent grâce à ton aide des clients enthousiastes
- L’enthousiasme de nos clients te récompense pour ton engagement
- Tu comprends le suisse allemand
- Tu maîtrises le français et/ou l’italien à l’oral et à l’écrit (niveau B2 - C1 minimum)
- L’anglais est un plus (oral et écrit)
- Tu aimes le contact avec les clients
- Tu aimes travailler dans une équipe dynamique
- À moyen terme, tu souhaites assumer plus de responsabilités
- De bonnes connaissances en informatique sont indispensables
- Tu recherches un modèle de travail hybride, où tu peux principalement travailler en télétravail
- Un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable est requis pour l’emploi
- Ambiance de travail moderne et agréable avec un poste de travail directement à côté de la gare de Fribourg
- Ambiance collégiale
- Formation soignée et accompagnement individuel
- Possibilités de développement au sein de l’entreprise
- Conditions d’emploi attractives selon la convention collective de travail du secteur des centres de contact
- Temps de travail possible de 80 à 100 %
- Après la phase de formation et d’intégration, le télétravail est possible
- Jusqu’à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année, possibilité d’acheter des congés supplémentaires
- Tu peux acheter des congés supplémentaires
- Réductions d’achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
- Horaires de travail du lundi au vendredi de 07:30 à 18:00 (1x par semaine jusqu’à 19:45), ainsi que 2 samedis par mois de 08:00 à 12:00
Nous avons suscité ton intérêt ? Alors nous attendons ta candidature avec impatience. Tu peux postuler en ligne ou par e-mail.
Pas de lettre de motivation ou de CV sous la main ? Pas de problème, écris-nous un e-mail et indique-nous comment te contacter.
Pour toute question, Pietro Certo se fera un plaisir de te répondre, pietro.certo@callpoint.ch, 058 201 15 74