Employé administratif (h/f) gestion de projet au service commercial interne
Bluhm Systeme GmbH
Koblenz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Koblenz
Employé administratif (h/f) gestion de projet au service commercial interne
Le groupe Bluhm Weber est un expert dans le domaine de l'étiquetage industriel des produits. En tant que fournisseur complet leader sur le marché, nous conseillons et fournissons des fabricants de tous secteurs qui souhaitent étiqueter leurs produits, emballages et palettes de manière sûre et fiable.
En tant qu'entreprise familiale prospère de deuxième génération, nous offrons des perspectives à long terme et attractives. Nous attachons une grande importance à nos collaborateurs et à un environnement de travail positif.
En tant qu'employé administratif (h/f) au service commercial interne, vous faites partie de notre département commercial interne dans le domaine de l'étiquetage sur notre site de Rheinbreitbach (près de Cologne, Bonn, Siegburg, Sankt Augustin, Hennef, Coblence). Avec onze autres collaborateurs ainsi que votre responsable de département, vous assistez nos clients pour toutes questions relatives aux produits et aux commandes concernant l'étiquetage.
Voici vos tâches
- Vous élaborez rapidement des offres pour nos distributeurs d'étiquettes sur la base des exigences du commercial
- Vous saisissez les commandes clients dans notre système ERP et accompagnez activement le déroulement du projet lors de la construction de la nouvelle installation dans notre usine principale à Rheinbreitbach
- Vous êtes en contact étroit avec le client pour coordonner les préparatifs de l'installation.
- Vous veillez à une livraison ponctuelle de l'installation au client, organisez la facturation et êtes ouvert et attentif à toutes les demandes des clients, même après la livraison
- Vous maintenez un échange étroit avec le client et le commercial afin de développer activement la relation client
Voici ce que nous attendons de vous
(qualifications comparables et reconversion également bienvenues !)
- Formation achevée dans le domaine commercial, de préférence avec expérience professionnelle
- Vous maîtrisez l'utilisation de l'ordinateur et des programmes MS Office courants
- Des connaissances SAP sont un avantage
- Une méthode de travail structurée et précise est pour vous une évidence
- Vous avez d'excellentes compétences en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Vous travaillez de manière autonome mais aussi en équipe
- Vous êtes un talent organisationnel avec d'excellentes compétences en communication et une orientation solution
Ce que nous vous offrons
- Télétravail & horaires flexibles
- Primes trimestrielles et rémunération mensuelle liée au succès (soit 13e mois)
- Carte d'avantages en nature exonérée d'impôts pour faire le plein et faire des achats (12 recharges de crédit)
- 30 jours de congés annuels & prime de vacances
- Offres de leasing vélo
- Prévoyance retraite d'entreprise & plan d'épargne
Nous sommes impatients de faire votre connaissance !
Nous valorisons la diversité et soulignons expressément que toutes les personnes - indépendamment du sexe/identité de genre, nationalité, origine ethnique et sociale, religion/conviction, handicap, âge ainsi que orientation sexuelle - sont également les bienvenues chez nous.
Documents requis (au format PDF) :
- Lettre de motivation (de préférence concise et précise)
- Curriculum vitae
- Certificats
N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes salariales précises.
Vous avez des questions ? Notre interlocutrice Mme Pia Kramps se réjouit de votre prise de contact par e-mail à bewerbungen@bluhmsysteme.com
Note pour les recruteurs
Nous travaillons avec des partenaires fixes et vous prions de ne pas effectuer d'appels de prospection ou de conseil. Nos coordonnées ont été publiées comme service pour nos candidats. Nous vous demandons donc respectueusement de ne pas abuser de ce service à vos fins.
Ce que nous vous offrons
Télétravail + horaires flexibles
Rémunération liée au succès + prime trimestrielle
Carte d'avantages en nature exonérée d'impôts
30 jours de congés annuels + prime de vacances
Prévoyance retraite d'entreprise + plan d'épargne
Leasing vélo
Secteur d'avenir
Ambiance familiale de travail
Plusieurs fois primé
Nous sommes fiers de notre ambiance de travail familiale et personnelle, où chaque individu compte et est apprécié. C'est la base de notre croissance et de notre excellente innovation !
Le portail d'évaluation kununu nous a décerné le label TOP-Company 2024. En tant que l'une des entreprises les plus innovantes des PME allemandes, nous avons également reçu le prestigieux label TOP100.
Nous sommes impatients de faire votre connaissance !
Nous valorisons la diversité et soulignons expressément que toutes les personnes - indépendamment du sexe/identité de genre, nationalité, origine ethnique et sociale, religion/conviction, handicap, âge ainsi que orientation sexuelle - sont également les bienvenues chez nous.