Chef de produit
SR Technics Switzerland AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Fournisseur leader mondial de MRO d'engine, basé à Zurich. Opportunité d'évoluer dans un environnement innovant et durable.
Tâches
- Proposer des solutions compétitives et rentables aux clients.
- Assurer la qualité des calculs de coûts et des contrats.
- Coordonner avec les experts pour garantir la précision des offres.
Compétences
- Diplôme d'ingénieur et 5 ans d'expérience commerciale requise.
- Compétences analytiques et en résolution de problèmes.
- Maîtrise de MS Office, en particulier Excel.
Est-ce utile ?
Travaillant avec un vaste réseau de partenaires et de bureaux de développement commercial en Europe, aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient, nous proposons des solutions complètes et entièrement personnalisées pour la maintenance, la réparation et la révision des moteurs d'avion, des cellules et des activités de vente de composants, incluant un support technique impeccable pour plus de 500 clients dans le monde entier. Notre mission : Nous alimentons votre vol en toute sécurité. En tant que Chef de produit, vous serez responsable de fournir des propositions correctes, compétitives, rentables et créatives aux clients, conformément à leurs demandes. Vous soutiendrez également et conduirez les négociations contractuelles, en collaboration avec notre département des ventes. Vous assurerez une transmission fluide des informations contractuelles pertinentes aux autres départements après la signature du contrat pour sa bonne exécution.
Vos tâches
- Fournir des propositions compétitives, rentables et créatives aux clients
- Assurer la qualité et la précision des calculs de coûts/prix des propositions
- Garantir la qualité, la précision et l'applicabilité des contrats/offres/GTAs des propositions
- Coordonner les contributions et hypothèses avec tous les experts concernés
- Soutenir et conduire les négociations avec le service commercial durant la phase de proposition
- Assurer une transmission fluide des informations contractuelles pertinentes aux départements d'exécution après la signature du contrat
- Établir des relations avec les clients et les partenaires
- Soutenir l'analyse post-mortem et en boucle fermée
- Assurer un niveau continu et approprié de connaissance produit
- Proposer des idées d'amélioration proactives sur les outils et processus internes
Votre profil
- Master en ingénierie ou équivalent
- 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste commercial, de préférence dans l'industrie aérospatiale ou un environnement industriel équivalent
- Connaissances en MRO et/ou moteurs souhaitées
- Solides compétences analytiques et en résolution de problèmes
- Excellentes compétences en communication et présentation
- Travail indépendant, précis et responsable
- Esprit d'équipe ouvert et dévoué
- Grande conscience de la sécurité, de la qualité et des coûts
- Maîtrise de MS Office, en particulier Excel, et SAP
- Anglais courant (C1), toute autre langue est un plus
Nous offrons
Nous proposons un poste attractif dans une entreprise mondiale et dynamique. Grâce à des conditions d'emploi compétitives, vous aurez l'opportunité de vous développer professionnellement et personnellement. Notre système d'avantages est conçu dans l'intérêt de nos collaborateurs et destiné à les aider dans la vie quotidienne et les situations diverses. Découvrez-les sur notre site web en cliquant ci-dessous : www.srtechnics.com/careers/employee-benefitsSi vous souhaitez postuler à ce poste, veuillez remplir le formulaire de candidature.
Pour toute autre demande, veuillez nous contacter à : globalrecruitment@srtechnics.com
Veuillez noter qu'en raison des réglementations suisses en matière d'immigration, nous ne considérons actuellement que les candidats titulaires d'un passeport de l'UE, d'un passeport suisse ou d'un permis de travail suisse.