Responsable Administration Vente & Gestion Assortiment (h/f/d) 80 - 100%
fenaco Pflanzenschutz
Birmenstorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Birmenstorf
Résumé de l'emploi
AGROLINE recherche un responsable de l'administration pour son équipe.
Tâches
- Diriger l'administration avec deux collaborateurs.
- Gérer les commandes et les données produits.
- Assurer la facturation et le contact client.
Compétences
- Formation en agriculture et expérience commerciale requises.
- Compétences en MS-Office et en gestion d'équipe.
- Excellentes compétences en communication en allemand.
Est-ce utile ?
- Direction de l'administration avec deux collaborateurs
- Traitement des commandes
- Ouverture et gestion des données de base des produits
- Exécution du traitement administratif des commandes jusqu'à la facturation
- Aide à la gestion des créanciers
- Gestion des opérations de stock et garantie du flux d'informations entre LANDI, le service extérieur et la direction des ventes
- Réalisation de diverses tâches dans le contrôle des ventes/statistiques
- Vente active de toute la gamme de produits et contact régulier avec les clients
- Soutien au responsable des achats pour le suivi des délais légaux de la gamme de produits ainsi que la responsabilité d'un assortiment partiel
- Diverses tâches administratives
- Formation en agriculture ainsi qu'expérience dans le domaine commercial ou inversement
- Expérience dans le contact client par téléphone
- De préférence expérience dans le secteur
- Maîtrise avancée de MS Office
- Très bonnes connaissances de l'allemand
- Esprit d'équipe avec talent d'organisation et beaucoup d'initiative personnelle
- Première expérience en gestion d'équipe un atout
- Un domaine de responsabilité autonome avec une grande autonomie
- Une entreprise stable et tournée vers l'avenir au cœur de l'agriculture suisse
- Conditions d'emploi attractives avec les avantages d'une grande entreprise
- Places de parking gratuites
AGROLINE fait partie de la coopérative fenaco et s'engage pour une production durable d'aliments suisses sains - en parfaite harmonie avec les attentes de notre société. Avec des solutions innovantes en protection des plantes et des services, un service de conseil compétent ainsi qu'un focus clair sur les besoins des agriculteurs, AGROLINE contribue de manière décisive à l'avenir de l'agriculture suisse.
Pour renforcer notre équipe administrative dans notre nouveau site à Birmenstorf AG, nous recherchons à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord, vous en tant que Responsable de l'administration.
Ce défi vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne complète via le bouton ci-dessous ou sur www.fenaco.com (Carrière).
Pour toute question, Geri Busslinger, responsable des ventes AGROLINE (téléphone : 058 433 69 69 ou email : gerhard.busslinger@fenaco.com) se tient volontiers à votre disposition. Veuillez télécharger les documents de candidature directement via l'outil de candidature.
Pour toute question concernant le profil, les conditions d'emploi ou la saisie de la candidature, notre partenaire RH Andreas Niederberger est à votre disposition (téléphone 058 433 50 32).