Employé(e) en accompagnement 80-100%
ORS
Arlesheim
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Arlesheim
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique pour contribuer au bien-être des bénéficiaires. Un environnement de travail collaboratif avec des opportunités de développement.
Tâches
- Umsetzen der Vorgaben der Fachbereichsleitung (FBL) et LB.
- Teilnehmen an regelmässigen Teamtreffen pour échanger des idées.
- Umsetzen der SEM-Qualitätsstandards QSU pour garantir l'excellence.
Compétences
- Sekundarstufe II: Eidg. Berufsattest (EBA) et 2-3 ans d'expérience.
- Connaissances de MS-Office et compétences linguistiques requises.
- Einwandfreier Leumund nécessaire, quereinstieg possible.
Est-ce utile ?
- Mettre en œuvre les directives de la direction du département spécialisé (FBL) et de la direction de l'accompagnement (LB)
- Participer aux réunions régulières de l'équipe
- Appliquer les normes de qualité SEM QSU
- Effectuer des travaux d'accompagnement conformément à BEKO SEM
Exigences
- Secondaire II : Attestation fédérale de formation professionnelle (AFP)
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle pertinente
- Connaissances de base et utilisateur des applications MS Office
- Casier judiciaire vierge (aucune inscription au registre des poursuites et au casier judiciaire)
- Allemand | oral : B2 | écrit : B2
- Arabe | oral : C1 | écrit : C1
- Anglais | oral : B1 | écrit : B1
- Entrée en reconversion possible