Assistance de la direction LGT Bank AG (h/f/d) 80-100%
LGT Bank AG
Vaduz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vaduz
Le groupe LGT est le plus grand groupe mondial de Private Banking et de gestion d'actifs appartenant à une famille d'entrepreneurs. En tant que Family Office de la maison princière du Liechtenstein, nous vous convainquons par notre longue expérience dans la gestion de grandes fortunes.
Dans ce poste intéressant et responsable, vous soutenez notre Head Private Banking à Vaduz dans les tâches administratives et organisationnelles ainsi que dans la gestion des interfaces, au sein de votre propre secteur d'activité, ainsi qu'avec d'autres secteurs d'activité et sociétés du groupe.
Coordination des rendez-vous et réunions ainsi que leur préparation et suivi, y compris la création de présentations et de rapports
Planification et organisation des voyages d'affaires du membre de la direction
Mise en place et entretien des lignes de communication sur les marchés respectifs du secteur d'activité ainsi que maintien du flux d'informations
Soutien du membre de la direction et de la gestion locale des affaires dans l'exercice de diverses obligations de contrôle (par exemple, compilation, analyse, évaluation des rapports en utilisant différents outils informatiques)
Coordination, organisation et accompagnement des événements pour les clients ou les employés, réunions de direction de secteur, sorties, etc.
Gestion active des parties prenantes et collaboration avec l'équipe locale de gestion des affaires ainsi qu'avec l'assistance de la direction
Nous offrons un poste de confiance avec des tâches variées et une interface de gestion responsable avec des parties prenantes internes et externes, axée sur les marchés clients internationaux en Private Banking. Chez nous, vous trouverez une ambiance de travail amicale et collégiale ainsi qu'une équipe qui travaille avec humour et beaucoup de plaisir pour atteindre les objectifs communs et se soutient mutuellement.
Plusieurs années d'expérience dans la banque, idéalement en tant qu'assistant(e) de direction
Formation de base bancaire ou commerciale ; des formations complémentaires en tant qu'assistant(e) de direction ou en gestion de projet sont un avantage
Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais ; d'autres langues sont un atout
Très grande orientation client, capacité de persuasion et flexibilité, ainsi que volonté d'apporter des idées et de les accompagner dans leur mise en œuvre
Bonne connaissance des applications Microsoft telles qu'Excel, Word et PowerPoint (OneNote est un avantage)
Confidentialité absolue et grande intégrité
Veuillez noter que les candidatures via des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.
Un excellent lieu de travail – un lieu où avoir un impact : LGT promeut la diversité de ses collaborateurs. Nous croyons qu'une culture d'entreprise inclusive et valorisante est le moteur d'un lieu de travail formidable et offre la possibilité de créer une équipe unique et performante. C'est pourquoi nos collaborateurs peuvent également bénéficier de nombreux avantages supplémentaires.
La transparence et l'intégrité sont importantes pour nous. C'est pourquoi vous trouverez sur notre site web tout ce que vous devez savoir sur nous avant de décider si les opportunités de carrière chez LGT correspondent à vos valeurs. Par exemple, sur l'histoire de la famille princière, étroitement liée à notre histoire.