Responsable Junior de la Communication Interne
KPMG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez KPMG en tant que Junior Internal Communications Manager ! Un environnement dynamique vous attend pour innover.
Tâches
- Développer et mettre en œuvre des mesures de communication interne.
- Créer et éditer des contenus pour divers canaux internes.
- Participer à des projets de communication internationale avec KPMG UK.
Compétences
- Diplôme en communication, marketing ou domaine similaire requis.
- Excellentes compétences en rédaction et storytelling en anglais.
- Passion pour l'engagement des employés et la culture d'entreprise.
Est-ce utile ?
Responsable Junior de la Communication Interne
- Lieu de travail Zurich
- Entreprise KPMG
- Catégorie Poste pour diplômés
Tâche
Faites avancer activement la communication interne de KPMG ! Vous avez non seulement la chance de gérer vous-même des projets, mais vous développez également des solutions créatives et vous assurez que nos messages sont mis en œuvre de manière cohérente et efficace.
Voici comment vous faites progresser KPMG
- Vous participez au développement et à la mise en œuvre de mesures de communication interne qui informent, inspirent et connectent nos collaborateurs en Suisse.
- Vous rédigez et éditez des textes pour différents canaux internes afin de rendre nos valeurs et objectifs d'entreprise vivants et tangibles.
- Vous développez des contenus multimédias – par exemple des interviews vidéo avec des collègues – et soutenez les formats internes en direct et les diffusions comme les Townhalls ou d'autres événements internes.
- Vous soutenez les campagnes et événements internes de bout en bout – de la planification créative à la mise en œuvre jusqu'au suivi.
- Vous travaillez sur des projets de communication internationaux et vous coordonnez étroitement avec nos collègues en communication chez KPMG UK.
- Vous apportez des impulsions créatives et de nouveaux formats de communication, en particulier pour s'adresser à la génération Z.
C'est pourquoi vous réussissez
- Diplôme universitaire (bachelor ou master) en communication, marketing, journalisme, gestion d'entreprise ou dans un domaine comparable.
- Première expérience professionnelle en communication, marketing ou relations publiques – idéalement dans un environnement international.
- Excellentes compétences en rédaction et storytelling en anglais ; l'allemand et/ou le français sont un plus.
- Passion pour la communication interne, l'engagement des employés et la culture d'entreprise.
- Personnalité proactive et curieuse, qui aime prendre des responsabilités et apporter ses propres idées.
- Méthode de travail structurée et fiable, combinée à un esprit d'équipe et au plaisir de travailler dans un environnement dynamique et international.
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