Assistant RH (h/f)
SV (Schweiz) AG
Dübendorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Dübendorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez la SV Group, leader en gastronomie et hôtellerie. Une opportunité dynamique et enrichissante vous attend!
Tâches
- Gérer les processus RH tout au long du cycle de vie des employés.
- Conseiller et accompagner les partenaires RH et les employés.
- Assurer l'administration du processus de recrutement complet.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation RH et 2 ans d'expérience.
- Excellente maîtrise du français et de l'allemand.
- Capacité à travailler de manière autonome et structurée.
Est-ce utile ?
Tu souhaites démarrer une carrière en RH et tu maîtrises parfaitement le français ? Alors nous sommes impatients de te rencontrer !
Toi avec nous. Une recette du succès.
- Mise en œuvre opérationnelle de tous les processus de gestion du personnel tout au long du cycle de vie de l’employé (par ex. entrées et sorties, gestion des contrats, attestations, autorisations)
- Conseil et accompagnement administratif des partenaires RH, des responsables hiérarchiques et des collaborateurs
- Activités administratives dans l’ensemble du processus de recrutement (annonces, présélection, confirmation des offres, etc.)
- Réception et traitement des demandes téléphoniques en allemand et en français
- Participation à des projets RH passionnants et à l’optimisation des processus
- Formation commerciale de base EFZ et formation complémentaire achevée en tant qu’assistant(e) RH
- Au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans l’administration du personnel
- Excellente expression orale et écrite en français et en allemand
- Affinité pour les applications informatiques (connaissance de SuccessFactors un avantage) ainsi qu’une manière de travailler structurée, autonome et précise
- Personnalité orientée service avec compétences en résolution de problèmes et approche pragmatique axée sur la mise en œuvre
- Gourmandises : restauration gratuite, fraîche et saine pour les collaborateurs
- Avantages : tarifs employés dans les hôtels gérés par SV et repas à prix réduit dans nos restaurants
- Rémunération : salaire conforme au secteur et au marché ainsi que 13e mois
- Flexibilité : modèle d’horaire flexible, télétravail, travail à temps partiel et partage de poste
- Convivialité familiale : 5 semaines de vacances, possibilité d’acheter des vacances supplémentaires, 16 semaines de congé maternité
- Primes et bons : programme de parrainage des collaborateurs, cadeaux pour les anniversaires et jubilés
- Développement : SV Academy avec près de 300 formations, cours, possibilités de perfectionnement et e-learnings
- Autres avantages : diverses réductions (par ex. chez Sunrise, Reka, Migrol, Fleurop, assurance collective CSS/Helsana)
Séverine, responsable d’équipe HR Operations
Le groupe SV est un groupe leader dans la gestion de la gastronomie et des hôtels, basé à Dübendorf près de Zurich. Le groupe est actif dans plusieurs domaines d’activité : restaurants pour entreprises et écoles, hôtels avec marques propres ainsi qu’avec d’autres marques renommées en tant que franchisé, restaurants publics avec concepts innovants ainsi que service de livraison gastronomique et catering. Le groupe SV emploie environ 5’800 collaborateurs, dont 4’000 en Suisse.
Le groupe SV remonte à l’organisation à but non lucratif fondée en 1914 "Schweizer Verband Soldatenwohl". Else Züblin-Spiller a créé des foyers pour soldats dans tout le pays et y servait une restauration équilibrée et abordable. Les valeurs idéelles de la fondatrice sont aujourd’hui poursuivies par la Fondation SV. Cette fondation à but non lucratif est l’actionnaire majoritaire du groupe SV et utilise ses moyens pour des projets dans le domaine de la nutrition saine et pour le bien commun.
Qu’est-ce qui t’attend chez nous ? Un lieu de travail qui s’adapte à ta vie. Notre concept de télétravail te permet de travailler de manière flexible dans notre bureau moderne au cœur de Dübendorf ou directement dans nos établissements gastronomiques et hôtels.
Le site t’offre une excellente connexion aux transports publics, une infrastructure moderne, un restaurant d’entreprise et des processus décisionnels courts. Ici, tu travailles au cœur de l’organisation – avec un contact direct avec l’équipe et beaucoup d’espace pour la responsabilité individuelle.