Responsable des Ventes Régional, Sciences de la Vie (Dallas, TX) - Georg Fischer LLC, Irvine, CA
Irvine
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Irvine
Vos tâches
- Travailler efficacement avec le personnel de l'entreprise, les clients et autres en partageant des idées de manière constructive et positive ; écouter et considérer objectivement les idées et suggestions des autres ; respecter les engagements ; résoudre les problèmes de manière créative, efficace et décisive.
- Grâce à la recherche de marché, aux contacts clients et autres moyens, identifier les opportunités de vente dans le segment du marché LifeScience et établir des connexions significatives tout en promouvant la valeur de tous les produits et services GF.
- Responsable du développement des comptes clés (utilisateurs finaux, EPC, bureaux d'études et entrepreneurs) dans le territoire assigné.
- Responsable de la collaboration et de la gestion des agents de spécification GF actuels dans le territoire assigné.
- Responsable d'identifier et de communiquer les idées d'innovation basées sur les observations du marché et les retours clients.
- Préparer des rapports mensuels de points forts et développer des plans d'affaires annuels pour le territoire Life Science.
- Gérer efficacement le contenu CRM.
- Utiliser efficacement nos moteurs de recherche de projets pour identifier les projets à venir et recueillir des informations sur les ingénieurs, entrepreneurs et utilisateurs finaux.
- Utiliser ces informations pour orienter les spécifications et l'assistance à la conception/sélection de produits avec les bureaux d'études et les entrepreneurs en conception-construction.
- Travailler avec ces entreprises depuis la phase de conception, la construction jusqu'à l'achèvement des projets.
- Développer des propositions en identifiant les thèmes et "points de vente" et en préparant divers composants tels que des résumés exécutifs et assister aux négociations.
- Représenter l'entreprise lors de salons professionnels et expositions et participer à des exercices de leadership éclairé lorsque cela est approprié.
- Présenter des démonstrations, formations et présentations produits aux clients.
- Surveiller le marché (salons, médias sociaux, publications, appels d'offres, activité et exigences des projets, interactions clients/entrepreneurs/distributeurs) et rapporter les actions et tendances à l'équipe.
- Devenir membre actif et assister aux réunions des sociétés locales telles que ISPE & ASPE et aider à faciliter des séminaires spécifiques GF avec ces groupes.
- Travailler en étroite collaboration avec les associés de l'équipe de vente. Coordonner les efforts avec d'autres responsables de segment, responsables produits et départements de l'entreprise pour soutenir les objectifs du territoire.
- Effectuer le travail avec précision et dans les délais, gérer les déplacements et le temps de vente de manière efficace, gérer le centre de coûts, les dépenses et atteindre ou dépasser les objectifs personnels et/ou facteurs de performance critiques.
- Agir avec engagement concernant la protection de l'environnement ainsi que la santé et la sécurité de nos employés, clients et voisins.
Votre profil
- Bachelor (ou équivalent) en vente, marketing ou domaine connexe.
- Cinq ans d'expérience en vente dans l'industrie ou combinaison équivalente d'éducation et d'expérience.
- Compétences en informatique personnelle, familiarité avec Microsoft Office et CRM.
- Réussir l'examen médical post-emploi de l'entreprise, les tests de substances contrôlées et les vérifications de sécurité des antécédents, selon les exigences.
- Connaissance approfondie des produits et services de l'entreprise.
- Effectuer toutes les opérations selon les principes de sécurité prescrits.
- Capacité à travailler avec et à préserver les informations confidentielles.
- Suivre les procédures présentées dans le manuel de l'employé, la brochure d'étiquette,
- les procédures du département, saisir les informations de contact et suivre les instructions verbales, écrites ou schématiques fournies par les superviseurs et managers.
- Présenter une apparence professionnelle et une attitude professionnelle avec les clients, distributeurs, fournisseurs et autres personnels de l'entreprise.
- Présenter des compétences de communication professionnelles : verbales, écrites, sociales.
Avantages
Vision claire et objectif
"Nous sommes un leader en durabilité et innovation offrant une valeur client supérieure" est notre vision et c'est ce qui nous guide. Notre objectif "devenir meilleur chaque jour - depuis 1802" est ce qui nous inspire dans notre travail quotidien.
Focus sur la durabilité et l'innovation
Nous avons des objectifs élevés en matière de durabilité et d'innovation. Travaillons ensemble pour un avenir durable.
Excellents outils d'apprentissage
Chez GF, nous offrons des opportunités de développement pour tous. Nous proposons des outils d'apprentissage globaux ainsi que des formations et des cours spécialisés.
Excellentes opportunités de carrière
GF, en tant qu'entreprise mondiale, offre de nombreuses opportunités de croissance de carrière. Nous proposons également un processus dédié de gestion des talents (MyNextBigStep@GF) pour booster votre carrière.
Soins de santé
GF offre un plan complet d'avantages santé et bien-être incluant médical, dentaire, vision, assurance vie, invalidité courte et longue durée, et 401k avec une généreuse contribution de l'entreprise.
Jours fériés payés
Les congés payés incluent 12 jours fériés payés par l'entreprise.
Activités sportives
Nous soutenons l'achat d'un abonnement fitness dans le centre de votre choix avec une subvention.
Réductions sur les avantages au travail
Le programme de réduction inclut de nombreux biens et services différents, y compris appareils électroménagers, électroniques, parcs à thème, cinéma et plus.
Qui nous sommes
GF Piping Systems est le principal fournisseur mondial de systèmes de tuyauterie. Nous permettons le transport sûr et durable des fluides. Notre activité est guidée par des niveaux de durabilité de pointe dans l'industrie, l'innovation via des solutions numériques et un investissement dans une culture basée sur la performance, l'apprentissage et le soin.