Responsable Grands Comptes - Ibérie
Geneva
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Geneva
Pourquoi devrais-je postuler :
Chez Sonar, nous sommes un groupe de professionnels brillants, motivés et déterminés travaillant dur pour aider les organisations à construire rapidement et systématiquement un code responsable, sécurisé et de haute qualité. Nous créons des solutions qui ne se contentent pas de résoudre les symptômes des problèmes – nous réglons les problèmes à la source – le code source, pour être précis.
Nous avons une culture dynamique avec des employés dans le monde entier et des bureaux centraux aux États-Unis, en Suisse, au Royaume-Uni, à Singapour et en Allemagne. Nous croyons que les membres de l'équipe doivent avoir l'opportunité de venir travailler chaque jour, de travailler sur un produit dont ils sont fiers, d'aimer ce qu'ils font et de se sentir stimulés par leurs pairs. Avec nos racines profondément ancrées dans la communauté open source, nous sommes entièrement dédiés à la mission : fournir des solutions qui livrent un Code Propre.
Qui est Sonar ?
Sonar aide à prévenir les problèmes de qualité et de sécurité du code avant qu'ils n'atteignent la production, amplifie la productivité des développeurs en collaboration avec des assistants IA, et améliore l'expérience développeur grâce à des flux de travail simplifiés. Sonar analyse tout le code, quel que soit son auteur — votre équipe interne, genAI ou des tiers — ce qui aboutit à des applications plus sécurisées, fiables et maintenables. Ancré dans la communauté open source, les solutions de Sonar supportent plus de 30 langages de programmation, frameworks et technologies d'infrastructure. Aujourd'hui, Sonar est utilisé par plus de 7 millions de développeurs et 400 000 organisations dans le monde, y compris le DoD,
Microsoft, la NASA, MasterCard, Siemens et T-Mobile.
Nous croyons au développement de produits excellents soutenus par d'excellentes équipes internes et une culture forte. Nous sommes très engagés et obsédés par l'entreprise, les utilisateurs, les uns les autres et notre communauté open source. Nous avons des standards élevés et nous tenons mutuellement responsables d'agir chaque jour avec positivité, dévouement, réflexion, empathie et passion.
Nous sommes délibérés dans nos décisions avec une grande clarté d'intention. En même temps, nous ressentons une urgence extrême et avançons rapidement.
Et enfin, nous sommes très efficaces et opérationnellement efficients. Nous opérons collectivement comme Une Équipe pour atteindre nos objectifs.
Chez Sonar, CODE est plus qu'un simple acronyme – c'est un état d'esprit qui définit les opérations quotidiennes.
\n- Générer de nouveaux leads et opportunités dans un territoire assigné, menant à la conclusion d'affaires vous permettant de dépasser vos objectifs de revenus trimestriels et annuels.
- Gérer les efforts de prospection pour cibler les comptes clés et travailler avec les partenaires du canal pour générer un pipeline dans votre territoire.
- Utiliser une stratégie multicanal pour engager vos prospects (LinkedIn, email, vidéos, appels à froid, réunions, etc.) et les exécuter pour convertir les prospects identifiés en nouveaux clients.
- Prendre en charge votre portefeuille clients : documenter les critères d'achat, le processus d'achat, les prochaines étapes et les responsables, et assurer l'exactitude du pipeline basée sur des preuves.
- Évaluer et chiffrer les besoins en licences logicielles des clients.
- Interagir avec les prospects par téléphone, email, visioconférence et réunions sur site si nécessaire.
- Soutenir les efforts marketing avec des campagnes marketing ciblées sur les comptes clients.
- Participer activement à la construction, la croissance et le partage des meilleures pratiques de l'équipe commerciale.
- Capturer et rapporter avec précision tous les aspects des informations sur les comptes et opportunités dans la plateforme SFDC.
- Utiliser Salesforce.com pour définir l'activité quotidienne et prévoir avec précision le pipeline des opportunités.
- Expérience réussie de plus de 5 ans dans un rôle de vente B2B, idéalement dans un modèle SaaS ou par abonnement.
- Focus sur la construction et la gestion des relations clients.
- Expérience de la vente d'un produit technique à un acheteur technique.
- Expertise avérée en planification territoriale et prospection, utilisant divers canaux et outils de prospection, tels que Zoominfo, SalesLoft, LinkedIn, appels et réseautage.
- Compétence dans la navigation et la croissance d'un pipeline dans les comptes prospects et la gestion d'une affaire depuis la qualification du lead jusqu'à la clôture gagnée.
- Familiarité avec le support et la vente aux grands clients d'entreprise et la gestion et négociation de contrats d'entreprise (> 50k USD).
- Capacité à conduire efficacement le processus de vente par appels téléphoniques, emails, réunions virtuelles et sur site.
- Maîtrise de la communication avec des contacts de niveau exécutif et délivrance de messages de valeur basés sur la persona engagée (approche ascendante et descendante).
- Expertise Salesforce.com ; vous le connaissez et ne pouvez pas imaginer la vente sans lui.
- Orientation client ; Nous voulons des clients satisfaits.
- Anglais écrit et parlé à un niveau professionnel.
- Excellentes compétences en communication et écoute : gestion des objections, prise de feedback et coaching.
- Esprit d'équipe intéressé par la réalisation des objectifs de l'entreprise ainsi que des objectifs individuels et d'équipe.
- Autonomie, désir de réussir, attitude proactive et ambitieuse.
- Compétences linguistiques en espagnol et/ou portugais.
Pourquoi vous allez adorer ici :
• Notre culture et notre mission nous distinguent. Nous avons une culture de travail dynamique qui valorise le respect et la gentillesse – et qui accepte le droit à l'échec (et à se relever immédiatement !). Nous croyons que la meilleure idée l'emporte et que chacun a une voix.
• Nous croyons que de grandes personnes font une grande entreprise. Nous valorisons autant les compétences humaines que les compétences techniques et nous efforçons de garder une ambiance amicale et décontractée tout en étant des leaders passionnés dans nos domaines. Nos plus de 550 SonarSourcers de 33 nationalités différentes peuvent en témoigner !
• Nous prônons l'équilibre vie professionnelle/vie privée. Il est important de maintenir un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée. C'est pourquoi nous avons une politique de travail flexible incluant le travail hybride à distance et au bureau (minimum trois jours par semaine au bureau - lundi/mardi/jeudi).
• Nous avons un état d'esprit de croissance. Nous aimons apprendre et croyons que l'éducation continue est essentielle à notre succès. Dans une industrie en constante évolution, de nouvelles compétences sont indispensables, et nous sommes heureux d'aider notre équipe à les acquérir.
Nous priorisons la Diversité, l'Équité et l'Inclusion :
Chez Sonar, nous sommes une main-d'œuvre mondiale et reconnaissons la valeur des origines diverses et des cultures mondiales.
Nous nous engageons à créer un environnement de travail diversifié et sommes fiers d'être un employeur garantissant l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans distinction de race, couleur, religion, sexe, identité ou expression de genre, orientation sexuelle, origine nationale, génétique, handicap, âge ou statut de vétéran.
Toutes les offres d'emploi chez Sonar sont conditionnées aux résultats clairs d'une vérification approfondie des antécédents effectuée avant la date de début.
Veuillez noter que les candidatures soumises par des agences ou des recruteurs tiers ne seront pas prises en compte.