Junior Responsable de Mandat (h/f/d)
Vebego AG
Zürich, Albisrieden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich, Albisrieden
Junior Responsable de Mandat (h/f/d)
Lieu de travail : Berne
Temps de travail : 80-100%
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Facility Services Management
Tes tâches
- Tu as la responsabilité partielle d’un mandat FM
- Soutien du client pour les questions relatives à la gestion des installations
- Tu es le point de contact pour le client sur place et l’interface de communication entre le client et l’opération
- Tu as la co-responsabilité de l’élaboration de tous les budgets du compte (responsabilité P&L), tu soutiens le suivi des coûts en cours et veilles à un développement constant du portefeuille de services
- Tu entretiens la relation client existante et développes le client dans un esprit de partenariat
- Tu es responsable du respect de notre assurance qualité et établis tous les rapports
Ton profil
- Formation commerciale et/ou formation continue dans le domaine de la gestion des installations
- Très bonnes connaissances en allemand et en français, à l’oral et à l’écrit, toute autre langue est un avantage
- Très bonnes compétences informatiques (suite Office, outil de ticketing)
- Tu as une grande volonté d’apprendre avec une capacité d’assimilation rapide ainsi que de la flexibilité
- Tu es un joueur d’équipe avec un grand sens du service et de l’orientation client
- Tu gardes une vue d’ensemble, même dans les phases stressantes, tu prends volontiers l’initiative et agis de manière proactive
- Excellentes compétences en communication ainsi qu’une forte orientation client et service combinées à des compétences en résolution de problèmes
- Tu entretiens une manière de travailler autonome et efficace, consciente de la qualité, orientée solutions et réfléchie
C’est ce que nous représentons, c’est notre engagement – aujourd’hui et à l’avenir.
Ton contact RH
Sandra Giordano
HR Business Partner
+41 43 322 94 36
Contact LinkedIn
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.
Lieu de travail : Berne
Temps de travail : 80-100%
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Facility Services Management
Tes tâches
- Tu as la responsabilité partielle d’un mandat FM
- Soutien du client pour les questions relatives à la gestion des installations
- Tu es le point de contact pour le client sur place et l’interface de communication entre le client et l’opération
- Tu as la co-responsabilité de l’élaboration de tous les budgets du compte (responsabilité P&L), tu soutiens le suivi des coûts en cours et veilles à un développement constant du portefeuille de services
- Tu entretiens la relation client existante et développes le client dans un esprit de partenariat
- Tu es responsable du respect de notre assurance qualité et établis tous les rapports
Ton profil
- Formation commerciale et/ou formation continue dans le domaine de la gestion des installations
- Très bonnes connaissances en allemand et en français, à l’oral et à l’écrit, toute autre langue est un avantage
- Très bonnes compétences informatiques (suite Office, outil de ticketing)
- Tu as une grande volonté d’apprendre avec une capacité d’assimilation rapide ainsi que de la flexibilité
- Tu es un joueur d’équipe avec un grand sens du service et de l’orientation client
- Tu gardes une vue d’ensemble, même dans les phases stressantes, tu prends volontiers l’initiative et agis de manière proactive
- Excellentes compétences en communication ainsi qu’une forte orientation client et service combinées à des compétences en résolution de problèmes
- Tu entretiens une manière de travailler autonome et efficace, consciente de la qualité, orientée solutions et réfléchie
C’est ce que nous représentons, c’est notre engagement – aujourd’hui et à l’avenir.
Ton contact RH
Sandra Giordano
HR Business Partner
+41 43 322 94 36
Contact LinkedIn
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.