Coordinateur de déménagement international
Packimpex AG
Maidenhead / United Kingdom
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Maidenhead / United Kingdom
Résumé de l'emploi
Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la relocalisation. Profitez d'un environnement de travail international et de nombreuses opportunités.
Tâches
- Gérer le processus de déménagement international de A à Z.
- Assurer une expérience client positive pour les expatriés.
- Maintenir des dossiers précis et gérer les fournisseurs de services.
Compétences
- Expérience antérieure dans le déménagement international requise.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à gérer plusieurs tâches sous pression.
Est-ce utile ?
Avec des bureaux en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suisse, aux Pays-Bas, en Italie et en Irlande, nous proposons une large gamme de solutions de relocalisation. Nous soutenons les expatriés et les entreprises internationales avec des visites d'orientation avant l'embauche, l'aide à la recherche de logement, la recherche d'école, l'immigration et les services d'installation.
Nous recherchons maintenant un nouveau membre pour rejoindre notre équipe au Royaume-Uni en tant que
Ce que vous ferez
- Superviser et gérer le processus complet de déménagement international
- Agir en tant que point de contact principal pour les transferts, garantissant une expérience client positive
- Fournir des briefings avant déménagement aux employés en relocation
- Communiquer et clarifier les termes de la politique client avec les affectés
- Servir de principal interlocuteur pour les partenaires RH et les fournisseurs de déménagement
- Maintenir des dossiers précis et gérer les dossiers clients
- Initier et superviser les services tiers sélectionnés dans notre réseau de fournisseurs
- Rechercher et comparer les tarifs, sélectionner les fournisseurs et gérer les projections de coûts
- Superviser la gestion des profits et pertes pour chaque déménagement
- Assurer une facturation et un reporting en temps voulu, alignés sur les KPI
- Gérer les escalades de premier niveau, résoudre les problèmes avec professionnalisme
- Maintenir des niveaux de satisfaction client constamment élevés
Ce que vous apporterez au poste
- Expérience préalable dans le déménagement international de biens ménagers
- Bonne compréhension de la terminologie et de la logistique du secteur
- Plus de 5 ans dans un rôle axé sur le service client (de préférence dans le secteur de la relocalisation/déménagement)
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Très organisé, capable de gérer plusieurs tâches et missions simultanément
- Capacité à gérer sa propre charge de travail sous pression
- Maîtrise de MS Excel, Outlook et Word
- Attitude proactive, professionnelle et orientée client
Ce que nous offrons
- Un environnement de travail dynamique et international
- Opportunité de faire partie d'une entreprise en croissance
- Responsabilité, autonomie et impact visible sur la satisfaction client
- Formation complète et intégration
- Un salaire compétitif et un package d'avantages
- Une équipe solidaire, ambitieuse et collaborative
- Travail hybride ou option de télétravail
Localisation
- Ce poste est basé à Maidenhead, Royaume-Uni - options hybrides ou à distance disponibles
Si vous êtes prêt à apporter votre expertise en déménagement international de biens ménagers à une entreprise dynamique et centrée sur les personnes – nous serions ravis de vous entendre.
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