Employé(e) administratif(ve)
Pro Infirmis
Burgdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Burgdorf
Pro Infirmis s'engage pour l'inclusion et l'autodétermination des personnes en situation de handicap et promeut également la diversité et l'inclusion en tant qu'employeur. En tant que plus grande organisation spécialisée de Suisse, Pro Infirmis offre une large gamme de services aux personnes concernées et à leurs proches. Environ 1'600 collaborateurs sont employés sur 50 sites. À partir du 1er janvier 2026 ou selon accord, nous recherchons pour compléter notre équipe de notre centre de conseil Emmental/Oberaargau basé à Burgdorf un(e)
Employé(e) administratif(ve) 50%
Contrat à durée déterminée jusqu'à fin 2026
Votre domaine d'activités
- Accueil avec gestion des appels téléphoniques, triage et mises en relation
- Traitement des dossiers sur mandat des assistants sociaux et de la direction / travail social délégué qualifié
- Tâches administratives générales
Votre profil
- Formation achevée dans le domaine commercial
- Expérience professionnelle de plusieurs années
- Connaissances des applications Microsoft Office / Microsoft 365/Teams
- Bonnes capacités de planification et d'organisation
- Autonomie, fiabilité, transparence, esprit d'équipe
Nous offrons
- Activité intéressante, variée et responsable au sein d'une équipe engagée et professionnelle
- Échanges réguliers au sein de l'équipe et avec la direction
- Conditions d'emploi attractives ainsi que de bonnes prestations sociales
- Possibilités de formation continue
Pour plus d'informations, veuillez contacter Christine Holenweger, responsable du centre de conseil, téléphone 058 775 14 63 ou Irene Neuweiler, employée administrative, tél. 058 775 14 59.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.