Réservations Superviseur (h/f/d) - Munich, Allemagne
hosco.
Barcelona
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Barcelona
Résumé de l'emploi
Ruby recherche des talents passionnés pour son équipe dynamique.
Tâches
- Gérer les réservations et assurer un service client exceptionnel.
- Former et motiver les membres de l'équipe pour un service optimal.
- Analyser les rapports pour améliorer les processus et la qualité.
Compétences
- Diplôme en hôtellerie, expérience en réservation et gestion d'équipe.
- Excellente communication en allemand et anglais.
- Compétences analytiques avec maîtrise des outils numériques.
Est-ce utile ?
Salut Sunshine,
tu es un pro quand il s'agit de planification et de la magie en coulisses ? Tu penses que ton lieu de travail devrait être un endroit avec du caractère et de l'âme, où de nouvelles idées prennent vie ? Alors tu es l'olive manquante dans notre Martini, la mélodie manquante dans notre musique et le battement de cœur de notre Rubyverse.
Nous sommes un groupe d'hospitalité en forte croissance avec des hôtels et espaces de travail existants dans les endroits les plus passionnants d'Europe et de nombreux autres projets en construction. Nous empruntons de nouvelles voies avec notre philosophie Lean Luxury et créons ainsi une forme de luxe contemporaine et abordable. Notre bureau d'entreprise stylé à Munich regroupe toutes les fonctions de construction/design, administration et marketing ainsi que de nombreuses tâches de réception externalisées de l'hôtel. Le département central des réservations est responsable du traitement des demandes de réservation ainsi que des paiements des réservations de chambres pour tous nos sites hôteliers.
Rejoins-nous et fais-en ta propre histoire
Avec nous, tu ne t'ennuieras jamais, car tu :
* soutiens ton équipe dans le quotidien des réservations et gardes les demandes, les no-shows, les annulations et les cas particuliers parfaitement sous contrôle
* assures la qualité dans le système de réservation, contrôles les paiements et factures et maintiens nos politiques de réservation à jour
* diriges le service avec vue d'ensemble, répartis intelligemment les tâches et apportes de la clarté dans une activité quotidienne dynamique
* es une personne de contact appréciée pour les membres de l'équipe, les clients, les clients d'entreprise et les OTA et prends en charge les demandes complexes et les retours clients
* accompagnes les intégrations, donnes des formations et des retours et encourages ainsi le savoir, la motivation, l'esprit d'équipe et le développement
* analyses les rapports et prévisions, reconnais les schémas et améliores ainsi nos processus et systèmes selon notre principe Lean Luxury
* assures une Guest Journey professionnelle et chaleureuse sur tous les canaux de communication
* participes activement aux projets, mènes des entretiens et accompagnes le développement professionnel de tes coéquipiers
Nous t'avons déjà attendu, car tu :
* as une formation achevée dans l'hôtellerie ou la gastronomie
* as plusieurs années d'expérience en réservation hôtelière ou service client et as déjà dirigé des équipes
* convaincs par ta manière professionnelle et chaleureuse et trouves le ton juste en toute situation
* penses de manière analytique, travailles de façon structurée et accordes de l'importance à la qualité et à la précision - pour toi-même et pour l'équipe
* reconnais les potentiels, encourages ton équipe avec enthousiasme et aimes partager tes connaissances
* es à l'aise avec les outils numériques, MS Office et les systèmes PMS font partie de ton quotidien
* maîtrises parfaitement les connaissances hôtelières, les politiques et processus et les appliques en toute sécurité
* parles couramment allemand et anglais à l'oral comme à l'écrit
Qu'est-ce que ça t'apporte ? Voici comment nous groovons :
Ruby, Ruby, Ruby
* Ton style, ton rire, tes idées - Apporte ta personnalité au travail. Peut-être avec un nouveau tatouage, piercing ou une nouvelle couleur de cheveux ?
* Nous préférons le tutoiement - voici Michael, fondateur de Ruby
* Mieux ensemble - au travail, lors des événements d'équipe ou simplement parce que c'est lundi 😉
Parce que je passe un bon moment
* Moins de travail, même salaire - temps plein chez nous signifie 35 heures et chaque heure compte
* Des lumières de la ville aux ambiances insulaires - notre service de relocalisation rend ton arrivée à Malte sans stress
* Tarifs employés LÉGENDAIRES - pour toi et ton compagnon de voyage
Argent, argent, argent
* Partager c'est prendre soin - avec notre bonus d'ouverture, ton compte grandit avec Ruby
* Peu importe comment tu viens au travail - une aide à la mobilité est offerte en plus
Il n'y a pas de montagne trop haute
* Améliore ton jeu - avec des formations, coaching et mentorat, tu as la chance de grandir autant que Ruby grandit
* L'innovation fait partie de notre ADN - Lean Luxury, sans papier, sans espèces, ... tu nommes
Où étais-tu donc si longtemps ?
Que tu sois barman/bargirl réalisant des rêves de cocktails, que tu apportes ta créativité pour ce petit plus ou que tu sois un pro de la planification et de la magie en coulisses - chez Ruby, tu trouveras bientôt ta place. Nous recherchons constamment des caractères extraordinaires et des joueurs d'équipe passionnés.
Au lieu de chercher des CV parfaits, nous valorisons bien plus les personnalités formidables qui nous aident à créer des hôtels et espaces de travail avec cœur et âme. Quelle que soit ta passion : viens chez nous et écris ta propre histoire avec Ruby.
Diversité, Équité & Inclusion
Nous croyons que...
...tu peux aimer qui tu veux
...tu devrais pouvoir décider toi-même des pronoms avec lesquels tu souhaites être appelé(e)
...tu peux être fier(e) de tes origines et de ta culture
...tu n'as pas à te justifier pour ta religion ou tes convictions
...tu es bien tel(le) que tu es et que tu rends notre équipe et la diversité de Ruby uniques
Nous ne tolérons pas : les "ismes"
Racisme, sexisme, hétérosexisme, antisémitisme et tous les autres "ismes" de ce genre ne sont pas tolérés chez nous.
Si tu veux savoir ce qui t'attend, écoute l'histoire de Paul de l'équipe marketing. Tu trouveras encore plus d'histoires Ruby ici :
www.ruby-hotels.com/stories
Fais connaissance avec notre équipe People & Culture
Des questions sur notre offre ? Contacte-nous à jobs@ruby-hotels.com ou au +49 89 125 095 220.
Ton équipe de recrutement Ruby