Employé(e) administratif(ve) 50-100% temporaire jusqu'au 31.12.2025 (h/f/d)
Swiss Life AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swiss Life, un leader en conseils financiers. Une opportunité de croissance et d'épanouissement professionnel vous attend.
Tâches
- Gestion de nouveaux cas dans le système de suivi des affaires.
- Demande de documents auprès de KTG, UVG, IV et autres tiers.
- Rédaction de correspondances selon les directives établies.
Compétences
- Formation commerciale et première expérience en bureau souhaitées.
- Ouverture d'esprit et capacité d'apprentissage rapide.
- Affinité pour l'informatique et flexibilité au travail.
Est-ce utile ?
Votre domaine de responsabilité
- Création de nouveaux dossiers sur la base des documents de cas dans le système de gestion des cas
- Demande de documents auprès de KTG, UVG, AI et autres tiers pour la vérification des cas
- Rédaction de la correspondance selon les directives
- Soutien administratif général pour l'équipe
Vos points forts
- Formation commerciale / première expérience en travail de bureau (un atout)
- Ouverture d'esprit et rapidité de compréhension
- Affinité informatique
- Flexible et résistant au stress
- Joie de la communication ainsi qu'une bonne dose de curiosité
- Salaire de base orienté marché
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Entre 25 et 30 jours de congé
- Reconnaissance des jubilés de service tous les cinq ans
- Horaires de travail flexibles
- Télétravail
- Modèles de temps de pause
- Modèles de travail flexibles 58+
- Offre de formation interne
- Soutien pour la formation externe et continue
À propos de Swiss Life
Avec notre conseil individuel en prévoyance et finances, nous accompagnons les personnes dans toutes les situations de la vie pour préparer leur avenir financier et les aidons à gérer leur vie de manière autonome financièrement.