Assistant Manager des Opérations Banquets 100% (h/f/i)
Grand Resort Bad Ragaz AG
Bad Ragaz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bad Ragaz
Vos tâches
En tant qu'Assistant Manager des Opérations Banquets, vous accompagnez nos invités lors d'événements inoubliables, allant de petites réunions d'affaires à des mariages exclusifs, jusqu'à des événements prestigieux tels que la Garden Party GaultMillau. Grâce à votre talent d'organisation et votre esprit pratique, vous assurez le bon déroulement et contribuez de manière décisive au succès de nos événements.
Accompagner les événements – Préparation, réalisation et suivi des événements, des petites réunions d'affaires aux mariages et grands événements comme la Garden Party GaultMillau
Soutenir et représenter – Collaboration étroite avec le Manager des Opérations Banquets et représentation autonome en son absence
Enchanter les invités – Service excellent et garantie d'une grande satisfaction des invités grâce à un service attentif et un contrôle pendant les événements
Coordonner – Organisation du personnel, gestion des aides temporaires et de la pool, coordination avec la cuisine, le bureau F&B, la gestion des stocks, la floristique et les autres points de vente
Assumer les tâches administratives – Exécution des commandes, traitement des imputations et des finances ainsi que co-organisation des formations et ateliers pour les collaborateurs
Votre profil
Vous possédez des connaissances dans la gastronomie que vous combinez avec un talent d'organisation, une bonne communication et un sang-froid. Vous êtes ainsi prêt à assumer des responsabilités dans le domaine des banquets et à évoluer.
Formation – Formation de base achevée dans la gastronomie, formation continue dans une école hôtelière suisse un atout
Expérience – 1 à 2 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des banquets ou des événements
Méthode de travail – Autonome, structuré et organisé avec un sang-froid dans des situations dynamiques
Communication – Excellentes compétences en communication et plaisir à travailler en collaboration interdisciplinaire
Leadership – Première expérience dans la gestion du personnel un atout, plaisir à assumer des responsabilités
Langues – Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit, autres langues étrangères un atout
Nous offrons
- Soirées découverte et réductions au Thermal Spa
- Billets gratuits pour les gorges de Tamina
- Essai de nuit après la période d'essai réussie
- Jusqu'à 50% de réduction dans les restaurants
- Jusqu'à 50% de réduction au centre de fitness et à la Tamina Therme
Le Grand Resort Bad Ragaz est synonyme de qualité, de service excellent et a été récompensé par six étoiles Michelin, une étoile verte Michelin ainsi que 76 points GaultMillau. La combinaison unique d'hôtellerie de luxe, de gastronomie, de spa, de santé, de business, d'événements et de golf rend le Grand Resort inimitable et unique.
Nos 800 collaborateurs aspirent à l'excellence avec nos valeurs de responsabilité individuelle, d'attention et d'innovation. Devenir partie de l'équipe et de la culture ? Alors saisissez absolument l'opportunité de grandir avec nous dans le premier resort bien-être et santé médicale d'Europe !
Vous vous sentez concerné ?
Vous vous sentez concerné ?
Alors Benjamin Bühler, spécialiste sourcing & employer branding, se réjouit de recevoir votre dossier complet de candidature avec photo et est à votre disposition pour toute question au téléphone +41 81 303 27 20.
www.resortragaz.ch