Support Étudiant - Département des Achats 60-80%
Pfaeffikon (Schuetzenstrasse)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Lieu de travail :Pfaeffikon (Schuetzenstrasse)
Description du poste
L'équipe des Achats à Pfäffikon recherche un support étudiant pour contribuer à un éventail diversifié de responsabilités. En tant que membre de l'équipe, vous acquerrez une expérience pratique précieuse en soutenant les opérations principales des achats dans un environnement dynamique et international. Vous collaborerez avec des collègues de différents départements et sites, développant votre réseau professionnel et approfondissant votre compréhension des pratiques modernes des achats.
Ce poste étudiant est structuré pour offrir de la flexibilité tout au long de vos études, permettant un engagement de travail d'environ 2-3 jours par semaine pendant les semestres académiques, avec la possibilité d'augmenter jusqu'à un temps plein pendant les vacances semestrielles.
C'est une excellente opportunité pour les étudiants pouvant s'engager dans ce rôle pour un minimum de 18 mois, idéalement plusieurs années durant leurs études et qui doivent commencer dès que possible.
Vos responsabilités incluent :
- Gestion des commandes et du processus de facturation pour notre Global Workplace (par exemple, ordinateur portable, divers accessoires) ;
- Soutien au processus de vérification et d'approbation des factures de divers fournisseurs ;
- Revue, mise à jour des données principales dans le portail global de réservation de voyages, et les applications de gestion des dépenses, CRM et gestion des contrats ;
- Soutien aux rapports fournis par les achats aux différentes parties prenantes de l'entreprise ;
- Préparation et exécution des enquêtes annuelles / semestrielles envoyées aux fournisseurs et aux parties prenantes internes ;
- Soutien aux tests d'acceptation utilisateur (UAT) pour les applications d'achats en développement.
Exigences
- Actuellement étudiant dans une université (des sciences appliquées) idéalement en économie, informatique, gestion des approvisionnements ou achats ;
- Un intérêt pour les achats et le fonctionnement des processus et systèmes globaux ;
- Maîtrise de l'allemand (écrit et parlé) et une bonne connaissance de l'anglais permettant une communication efficace avec les parties prenantes à différents niveaux au sein de l'organisation ;
- Démontre des compétences interpersonnelles et collaboratives, de l'adaptabilité, ainsi qu'une approche proactive et axée sur les solutions pour soutenir le travail d'équipe transversal et atteindre les objectifs de l'équipe.
Veuillez noter : le parrainage de visa n'est pas offert pour ce poste.
Merci de soumettre vos documents de candidature tels que CV, lettre de motivation, diplômes, relevés de notes et lettres de référence directement en ligne.
Avantages
- Nous offrons des conditions de travail modernes, incluant des options de télétravail, des horaires flexibles et une allocation pour le bureau à domicile afin d'assurer aux collaborateurs un environnement de travail équipé des dernières technologies.
- Une culture diversifiée fondée sur le respect mutuel, le travail d'équipe et l'appréciation vous attend chez LGT Capital Partners. Nous faisons un effort supplémentaire pour générer un impact.
- Nous sommes fiers d'être détenus par la Famille Princière de Liechtenstein et notre entreprise est inspirée par son esprit entrepreneurial.
- Engagement envers l'ESG : notre approche des affaires est influencée par la perspective à long terme de la Famille Princière. La durabilité est essentielle pour nous et a façonné nos actions depuis 2002.
Informations de contact
Si vous souhaitez devenir une partie intégrante d'une équipe de gestion d'investissements alternatifs performante dans un environnement de travail international et multiculturel, nous serons ravis de vous rencontrer prochainement.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.
Ressources Humaines
LGT Capital Partners AG, PfaeffikonContact :
+41 58 261 80 29