Responsable des opérations (h/f/x)
Samsung Electronics Switzerland GmbH
Giesshuebelstrasse 30, Zurich, Switzerland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Giesshuebelstrasse 30, Zurich, Switzerland
Résumé du poste
Samsung Electronics est un leader mondial de la technologie, ouvrant de nouvelles opportunités pour les personnes du monde entier. Le fondement de notre succès est notre personnel, dont le talent, la créativité et la passion se démarquent. Nous visons l'excellence et recherchons les meilleurs talents pour nous rejoindre dans cette aventure.Nous recherchons un Responsable des opérations (100%) pour un poste permanent au sein de notre équipe Santé Médicale.
Êtes-vous intéressé par un emploi dans le groupe technologique à la croissance la plus rapide au monde ? Dans une équipe internationale d'esprits créatifs ? Si oui, postulez en ligne avec votre CV informatif et votre lettre de motivation.
Rôle et responsabilités
Vos tâches, vous…
- gérer les commandes de vente, y compris la création de commandes de vente contractuelles (SO) et de commandes de livraison (DO), maintenir la vue d'ensemble des expéditions (Liste des transactions) et superviser le processus de facturation
- coordonner les livraisons et communiquer avec les départements internes tels que la gestion des comptes clés, la logistique, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la finance
- gérer les enregistrements de prix pour les nouveaux produits dans les systèmes NERP / BDTS et Green TAX, et gérer les ajustements de prix mensuels, trimestriels ou ponctuels
- préparer des rapports sur l'état des commandes, les calendriers de livraison et les libérations de crédit
- traiter et exécuter les réclamations de budget marketing et les réclamations commerciales
- gérer les contrats avec les agences externes, y compris l'enregistrement et les mises à jour
- demander des supports marketing et soutenir les opérations d'événements marketing (par exemple, téléchargement de contenu sur LinkedIn et Facebook)
- assister dans les affaires réglementaires, les prévisions de ventes (Plan T0) et les demandes des partenaires
Compétences et qualifications
Votre profil, vous…
- avez au moins 3 ans d'expérience en administration des affaires, support aux ventes ou opérations de la chaîne d'approvisionnement
- possédez un diplôme de licence en administration des affaires ou dans un domaine connexe
- avez une expérience pratique dans la gestion des appels d'offres publics et privés en Suisse, idéalement dans le secteur des dispositifs médicaux, pharmaceutique ou de la santé
- travaillez de manière autonome et gérez plusieurs priorités dans un environnement dynamique
- démontrez une forte maîtrise de MS Office, en particulier Excel, et avez une bonne connaissance de Microsoft Access
- avez de l'expérience avec les systèmes ERP
- communiquez efficacement et avec confiance, avec d'excellentes compétences interpersonnelles
- parlez couramment allemand et anglais, à l'écrit comme à l'oral
- apportez un style de travail professionnel, orienté sur les détails et fiable
Ce que nous vous offrons
Nous sommes une entreprise innovante et tournée vers l'avenir qui place ses employés au premier plan. Nous offrons un environnement de travail dynamique, jeune et énergique avec des avantages sociaux attractifs où vous pouvez apporter vos idées.
* Veuillez visiter l'adhésion Samsung pour consulter la Politique de confidentialité, qui s'adapte par défaut selon votre localisation, à : https://account.samsung.com/membership/policy/privacy . Vous pouvez changer de pays/langue en bas de la page. Si vous êtes résident économique européen, veuillez cliquer ici : https://europe-samsung.com/ghrp/PrivacyNoticeforEU.html