Responsable Assurance Qualité 80% (h/f)
Solvias AG
Kaiseraugst
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kaiseraugst
Résumé de l'emploi
Solvias est un fournisseur international de solutions intégrées en recherche analytique. Rejoignez un environnement dynamique avec des avantages attractifs.
Tâches
- Réviser et approuver les SOP, protocoles et documents qualité.
- Soutenir l'investigation des écarts et des OOS.
- Organiser et gérer les audits clients et les inspections.
Compétences
- Diplôme scientifique (Master) en chimie analytique ou sciences de la vie.
- Compétences en résolution de problèmes et travail d'équipe.
- Connaissance des normes réglementaires en environnement GMP.
Est-ce utile ?
Informations sur l'entreprise
Solvias est un fournisseur internationalement reconnu de solutions intégrées en recherche analytique sous contrat, développement et fabrication. L'entreprise offre un large éventail de services et solutions dans les industries pharmaceutique, biotechnologique, dispositifs médicaux, thérapie cellulaire et génique ainsi que cosmétique. Avec son siège près de Bâle, en Suisse, plus de 800 employés hautement qualifiés sont fiers de placer la science au cœur du service client pour commercialiser des produits plus sûrs et meilleurs plus rapidement.
Solvias est un fournisseur internationalement reconnu de solutions intégrées en recherche analytique sous contrat, développement et fabrication. L'entreprise offre un large éventail de services et solutions dans les industries pharmaceutique, biotechnologique, dispositifs médicaux, thérapie cellulaire et génique ainsi que cosmétique. Avec son siège près de Bâle, en Suisse, plus de 800 employés hautement qualifiés sont fiers de placer la science au cœur du service client pour commercialiser des produits plus sûrs et meilleurs plus rapidement.
Responsable Assurance Qualité 80% (h/f)
Description du poste
- Revue et approbation des SOP, protocoles, rapports, certificats d'analyse et autres documents qualité
- Soutien aux investigations qualité des écarts et des résultats hors spécifications (OOS)
- Maintenance, enregistrement et traitement des mesures correctives et préventives (CAPA)
- Organisation et gestion des audits clients et inspections
- Application et interprétation des exigences d'audit et de conformité
- Agir en tant que point de contact QA pour les clients
- Soutien à la formation GMP
- Administration système du logiciel de gestion de la qualité
Exigences
- Formation scientifique (Master) en chimie analytique/ biochimie/ sciences de la vie
- Expérience professionnelle industrielle de plusieurs années, minimum 7 ans, dans l'environnement analytique-pharmaceutique, de préférence en assurance qualité
- Solides compétences en résolution de problèmes pour atteindre les objectifs commerciaux
- Excellentes compétences interpersonnelles et esprit d'équipe
- Capacité à collaborer dans un environnement matriciel dynamique et transversal
- Connaissance approfondie et expérience avérée du cadre réglementaire en environnement GMP (ICH, FDA, USP, Ph. Eur.)
- Solide expérience en intégrité des données et évaluation des risques des systèmes informatisés ainsi que support de projet
- Expérience en tant qu'administrateur système ou connaissances informatiques approfondies est un atout
- Maîtrise de l'anglais et volonté d'apprendre l'allemand requises
- Un programme d'intégration bien structuré
- Formation intensive au début
- Possibilités de développement ultérieur
- Modèles de temps de travail flexibles
- Semaine de 40 heures
- Au moins 28,5 jours de congés par an (selon votre âge)
- Contribution pour les déplacements en transports publics
- Restaurant d'entreprise
Nos employés nous tiennent particulièrement à cœur. Chaque individu peut faire la différence et se développer tant professionnellement que personnellement. Cela vous intéresse ? Nous attendons avec impatience votre candidature en ligne.