Stage Coordinateur/trice d'événements (100%)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Stage
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique chez Impact Hub Zürich ! Une occasion unique d'apprendre dans un cadre inspirant.
Tâches
- Planifiez et organisez des événements variés pour 5 à 300 personnes.
- Gérez tous les événements et processus à la Viadukt Location.
- Vendez, conseillez et gérez notre clientèle avec professionnalisme.
Compétences
- Études en hospitality, tourisme ou event management souhaitées.
- Talent en organisation et vente, avec des compétences en gestion de projet.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
Veux-tu faire partie de cette équipe fantastique ?
Tu aimes donner vie aux événements ? L'organisation coule dans tes veines et tu t'épanouis lorsque de nombreux fils convergent vers toi ? Alors tu es au bon endroit ! Rejoins notre équipe et acquiers une précieuse expérience pratique en gestion d'événements dans des lieux passionnants tels que Kraftwerk, Colab et Viadukt.
Postule dès maintenant pour un
Stage Coordinateur/trice d'événements (100%)
L'Impact Hub Zurich est une communauté entrepreneuriale de plus de 700 membres qui façonnent un avenir coopératif et collaboratif. Nous connectons entrepreneurs, intrapreneurs d'entreprise, techniciens, créatifs et autres acteurs à un écosystème d'innovation unique.
Planification, organisation et réalisation d'événements d'entreprise de 5 à 300 personnes dans nos sites Kraftwerk, Colab et Viadukt
Tu fais tes premiers pas en tant que gestionnaire de site et es responsable de tous les événements et processus pour le site Viadukt
Vente, conseil et accompagnement de nos clients - en personne, par écrit et par téléphone
Tu prépares des offres, des fiches fonctionnelles et des factures
Coordination et communication avec les prestataires externes ainsi que les interfaces internes – tu tiens tous les fils en main
Tu pilotes de manière proactive des projets pour notre offre en constante évolution
Ce que tu apportes :
Études en cours ou récemment terminées dans les domaines de l'hôtellerie, du tourisme, de l'hôtellerie, de la gestion d'événements, de l'économie d'entreprise ou similaire – avec le souhait d'acquérir une première expérience pratique
Talent pour l'organisation et la vente, gestion de projet, premières expériences en gestion d'événements
Volonté d'apprendre et enthousiasme pour les expériences pratiques
Tu es éloquent(e), convaincant(e) et proactif(ve) dans tes interactions
Tu maîtrises l'allemand et l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
Tu as une vision entrepreneuriale, coopérative et durable du monde
Ce qui t'attend chez nous :
Un environnement de travail inspirant et central
Une grande communauté de startups, créatifs et entreprises ainsi qu'un accès au réseau mondial Impact Hub
Accès à des ateliers, événements de réseautage et opportunités d'apprentissage au sein de l'Impact Hub.
Hiérarchies plates et échanges ouverts au sein de l'équipe et avec les supérieurs
60 % de réduction dans nos cafés / restaurants internes
Informations clés :
Employeur – Impact Hub Zurich AG Lieu de travail – Selnaustrasse 25, 8001 Zurich Temps de travail – 100% Durée – au moins 6 mois (temporaire) Salaire – 2’200 CHF pour un poste à 100% Début – dès que possible ou selon accord
Merci d'envoyer ton CV, lettre de motivation et certificats de travail soit par e-mail à bewerbung.zurich@impacthub.net soit de postuler directement via notre formulaire de candidature :