Spécialiste en paiements assurance maladie 80-100%
AXA Versicherungen AG
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader des assurances en Suisse, pour un poste essentiel. Bénéficiez d'un environnement dynamique et de belles opportunités de carrière.
Tâches
- Gérez les dossiers de paiements, en vérifiant les documents concernés.
- Assurez le contact avec les clients pour résoudre les questions de paiements.
- Surveillez les délais de paiement et initiez des procédures de relance.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalent requise, avec expérience en paiement.
- Maîtrise des processus de paiement, notamment avec Syrius.
- Excellente communication en allemand, français, anglais ou italien.
Est-ce utile ?
Rejoignez AXA, la principale assurance de Suisse - en tant que
Votre contribution
Votre contribution
- Traitement des cas de paiement, y compris le contrôle et la réconciliation des documents entrants liés aux paiements en souffrance
- Contact téléphonique et écrit avec les clients et les interfaces internes concernant les questions de paiement, les accords de paiement, les blocages de prestations, y compris la recherche de solutions individuelles
- Surveillance des délais de paiement et lancement de procédures de relance en cas de non-paiement persistant
- Gestion des paiements dans le cadre de cas d'exécution forcée
- Soutien aux mesures d'amélioration en cours dans le domaine de l'encaissement/exécution forcée, par exemple automatisation, optimisation des processus et augmentation de l'efficacité.
Vos compétences et talents
Vos compétences et talents
- Formation commerciale achevée ou qualification équivalente
- Connaissances approfondies de Syrius dans le domaine des processus de paiement
- Excellentes compétences orales et écrites en allemand, bonnes connaissances en français, anglais ou italien sont un atout
- Méthode de travail autonome, précise et orientée client avec plaisir du contact client ainsi qu'esprit d'équipe et résistance au stress dans des situations mouvementées.
- Motivation, dynamisme et sens des responsabilités dans une équipe agile, associés à la fiabilité, l'ouverture et une attitude positive.
Postulez maintenant !
Lettre de motivation ? Nous y renonçons. Nous nous réjouissons plutôt de vos réponses à nos courtes questions sur le poste dans l'outil de candidature en ligne.
Pour des raisons de protection des données, seules les candidatures soumises via le lien de candidature en ligne seront prises en compte.
À propos d'AXA
Chaque histoire à succès commence par la confiance en soi.
Chez AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à vos côtés et croit en vous. C’est pourquoi nous vous mettons au défi et vous soutenons, et vous montrons de manière proactive des opportunités pour votre avenir. Nous vous encourageons et vous offrons des espaces de liberté afin que vous puissiez combiner les choses qui vous tiennent à cœur. Ensemble, avec votre engagement et votre contribution individuelle, cela devient un partenariat tourné vers l’avenir. Pour vous, pour nous et pour nos clientes et clients. Et pas seulement pour le moment. Mais sur le long terme.
Écrivez dès maintenant votre propre histoire à succès avec nous. Know You Can.