Stratège en gestion des canaux
Zürcher Kantonalbank und ihre Tochtergesellschaften
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Zürcher Kantonalbank dans un rôle stratégique ! Participez à l'innovation digitale.
Tâches
- Développer des visions pour les canaux clients numériques.
- Collaborer avec des parties prenantes pour des initiatives de banque digitale.
- Gérer et assurer la qualité des concepts numériques intégrés.
Compétences
- Diplôme en économie ou informatique, 5 ans d'expérience requise.
- Compétences en stratégie digitale et gestion de projet.
- Excellentes aptitudes en communication et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Gestion des produits et des canaux | Zurich | Expérimenté(e)
Nous façonnons l'avenir numérique de l'expérience de nos client·e·s – participez avec nous !
Le département "Client Channels" est responsable de la conception durable et sécurisée de nos canaux numériques et physiques, c’est-à-dire de l’interface client, pour une expérience client efficace et efficiente.
En tant que stratège, vous ferez partie de notre équipe dynamique et diversifiée "Channel Management". Ensemble, nous faisons progresser le développement stratégique de nos canaux numériques et développons des solutions innovantes pour la Banque cantonale de Zurich.
Nous attachons une grande importance à la responsabilité, la collaboration, la diversité et la confiance. Si vous vous sentez à l’aise dans un environnement dynamique, que vous relevez les défis avec sang-froid et que vous convainquez par des approches créatives et orientées solutions, nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre équipe.
Vos tâches
- Développer et assumer la responsabilité des visions pour l’avenir de nos canaux clients numériques, en mettant particulièrement l’accent sur les technologies numériques, l’automatisation et les données
- Collaborer étroitement avec les parties prenantes internes et externes pour faire avancer avec succès les initiatives stratégiques de la banque digitale
- Être responsable du développement et de la mise en œuvre de concepts numériques à l’interface entre canal et vente
- Assumer la gestion et l’assurance qualité des initiatives transversales
- Analyser l’atteinte des objectifs de notre stratégie à long terme des canaux et en déduire des mesures concrètes
- Soutenir les sujets stratégiques ad hoc, par exemple en analysant des situations complexes et en les simplifiant pour le niveau C
- Participer activement à l’évolution de notre organisation et de nos processus
Votre profil
- Diplôme en gestion d’entreprise, informatique de gestion ou dans un domaine comparable
- Au moins 5 ans d’expérience dans la banque digitale ou dans l’offre de produits/services (industrie financière, technologie, conseil) avec un focus sur le développement de stratégies numériques, l’innovation, la gestion de projets
- Expérience avec des modèles de travail agiles et volonté d’adopter un état d’esprit agile. La connaissance des méthodes agiles (par ex. SAFe) ainsi que l’expérience avec des outils numériques pour la collaboration agile (par ex. Jira, Confluence) sont un plus
- Forte affinité pour le développement de concepts et les technologies bancaires, une expérience dans la vente (clients entreprises) en banque est un plus
- Personnalité communicative avec une grande volonté d’apprendre, qui aime travailler en équipe et inspirer les autres
- Capacité analytique et aptitude à structurer et communiquer clairement et de manière orientée solutions des contextes complexes
- Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit
Notre offre
- Culture ouverte de collaboration où le soutien mutuel et l’échange sont naturels
- Nous vous aidons à concilier vie professionnelle et vie privée – que ce soit par le biais du temps partiel, du travail hybride, du congé non rémunéré ou des horaires flexibles
- Promotion de votre développement professionnel et personnel avec de nombreuses offres de formation continue
- Notre bureau moderne dans le dynamique Kreis 5 à Zurich vous offre un environnement idéal pour travailler de manière créative et productive
- Nous vous proposons une rémunération équitable et transparente basée sur des grilles salariales clairement définies
- Un package global attractif qui, en plus du salaire, offre de nombreux avantages et réductions (par ex. offres sportives, garde d’enfants, assurance maladie, etc.)
Angela Glauser
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 22 70
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 22 70