Conseiller clientèle Frontoffice (h/f) 80%-100%
Lifestage Solutions AG
Otelfingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2025
 - Taux d'activité :80 – 100%
 -  Lieu de travail :Otelfingen
 
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dédiée à l'assistance client. Vous bénéficierez d'un environnement stimulant et de nombreux avantages.
Tâches
- Conseiller les clients par téléphone, chat et e-mail en français et allemand.
 - Gérer les commandes, les factures et les retours de manière efficace.
 - Trouver des solutions aux problèmes de disponibilité et aux réclamations des clients.
 
Compétences
- Formation médicale ou expérience en service client, de préférence dans la santé.
 - Compétences techniques avec MS Office, Google Workspace et outils numériques.
 - Excellente communication, avec un focus sur la satisfaction client.
 
Est-ce utile ?
Ce que tu peux accomplir
- Tu conseilles nos clients de manière professionnelle et fiable par téléphone, chat en direct et e-mail – en allemand et en français.
 - Tu traites efficacement les commandes, les facturations et les inscriptions aux retours, assurant un déroulement sans accroc.
 - Tu abordes les situations de rupture de stock et les réclamations clients de manière orientée solution et trouves des alternatives appropriées.
 - Tu soutiens nos clients dans leurs demandes de produits – notamment dans les domaines de l'incontinence, de l'entérostomie et des soins des plaies – et aides à l'utilisation de notre application.
 - Tu participes activement au développement de notre service client et travailles de manière interdisciplinaire avec des équipes telles que la logistique, le backoffice et les achats.
 
Ce que tu apportes
- Tu as une formation médicale de base (par ex. en tant qu’ASMA, infirmier diplômé ES ou assistant en soins et santé communautaire) et souhaites évoluer professionnellement hors du lit du patient.
 - Ou : Tu disposes d’une formation commerciale avec expérience en service client – idéalement dans le secteur de la santé.
 - Tu es à l’aise avec l’informatique et as une bonne compréhension technique. L’utilisation d’un ordinateur portable, MS Office, Google Workspace et d’outils numériques t’est familière.
 - Tu maîtrises très bien l’allemand ainsi que le français. L’italien est un plus apprécié.
 - Tu as une pensée en réseau et reconnais les liens intersectoriels – ainsi tu proposes des solutions efficaces.
 - Tu communiques volontiers et professionnellement – notamment au téléphone. L’orientation client est pour toi une évidence.
 
5 semaines de vacances, avec la possibilité d’acheter jusqu’à 10 jours de congé supplémentaires ou de prendre un congé sans solde
Caisse de pension avec répartition avantageuse des primes - environ 2/3 sont pris en charge par nous
Diverses réductions dans nos pharmacies et chez d’autres marques de premier plan
Développer ses compétences grâce à des formations financées et soutenues ainsi qu’à des possibilités d’évolution interne
Familial avec 16 semaines de congé maternité (80% du salaire) et 10 jours de congé paternité (100% du salaire), ainsi qu’une participation au fonds pour enfants
Actions nominatives à prix préférentiels - s’engager non seulement professionnellement chez Galenica, mais aussi investir