AMEOS : Gestionnaire (h/f/d) de la gestion du temps de travail
Region AMEOS Ost
Aschersleben
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aschersleben
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Sachbearbeiter (m/w/d) Arbeitszeitmanagement. Profitez d'un environnement stimulant et de possibilités de développement.
Tâches
- Gérer le travail et le temps dans nos systèmes numériques.
- Vérifier et valider les temps de travail et d'absence.
- Assister les managers sur les plannings et réglementations.
Compétences
- Formation commerciale ou qualification équivalente requise.
- Expérience en gestion du temps et traitement du personnel.
- Compétences en communication et service client.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- Diversité : Tâches passionnantes avec beaucoup de liberté et possibilité de développement personnel et professionnel
- Vision d'avenir : Participation à des projets tournés vers l'avenir
- Communauté : Une collaboration sur un pied d'égalité dans un environnement collégial
- Flexibilité : Temps de travail de confiance et modèles de temps de travail flexibles
- Pouvoir agir : La possibilité de prendre des responsabilités dès le début
- Opportunités de développement : Possibilités de formation interne et externe ainsi qu'un accès confortable depuis chez soi à notre bibliothèque électronique spécialisée – chez nous, on n'arrête jamais d'apprendre !
- Reconnaissance : Pour les idées innovantes et les approches de solutions
- Avantages : Offres attractives pour les employés chez plus de 250 grandes marques ainsi que des mesures de prévention et de promotion de votre santé, par ex. subvention pour le leasing de vélos de service, carte employé, programme "employés recommandent des employés"
Vos tâches
- Gestion et maintenance de la gestion du temps de travail dans nos systèmes numériques de planification et d'enregistrement du temps
- Vérification, enregistrement et validation des heures de travail et d'absence
- Soutien aux responsables pour les questions relatives aux plannings, aux modèles de temps de travail et aux réglementations conventionnelles
- Garantie du respect des exigences légales (ArbZG, droit conventionnel)
- Participation à des projets d'optimisation des processus de gestion du temps de travail
Votre profil
- Formation commerciale achevée ou qualification équivalente
- Expérience souhaitable en gestion du temps de travail, en administration du personnel ou dans le domaine de l'enregistrement du temps
- Connaissances souhaitables dans l'utilisation de LOGA / Polypoint PEP
- Excellentes compétences en communication, orientation service et méthode de travail structurée