Directeur Développement Commercial (h/f)
Vebego AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Directeur Développement Commercial (h/f)
Lieu de travail : Zurich
Temps de travail : 100 %, télétravail possible
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Développement Commercial / Gestion de projet
Vos tâches
- Développement et mise en œuvre d’une stratégie nationale de vente et d’acquisition
- Acquisition de nouveaux clients incluant l’accompagnement à l’implémentation
- Vérification de la faisabilité, de la rentabilité et des risques des acquisitions et des nouvelles affaires
- Analyse et révision stratégique du portefeuille clients existant
- Établissement et entretien des relations avec les clients clés et les partenaires stratégiques
- Identification des potentiels de marché et développement de nouveaux domaines d’activité
- Collaboration active et étroite avec les collègues de la direction pour assurer une stratégie d’entreprise intégrée
- Direction et développement des équipes dans les domaines des ventes, de la fidélisation, de l’implémentation et du calcul
Votre profil
- Diplôme universitaire dans le domaine concerné ainsi qu’une formation continue en gestion d’entreprise, vente, marketing
- Plusieurs années d’expérience en gestion – tant dans des fonctions linéaires au niveau senior que dans des projets
- Connaissances approfondies dans le domaine FM ou immobilier, idéalement au niveau de la direction générale
- Orientation client et service prononcée ainsi que bonnes compétences en présentation
- Forte orientation marché et client
- Méthode de travail autonome, structurée et fiable
- Excellente maîtrise de l’allemand ainsi que très bonnes connaissances en français et en anglais
C’est ce que nous représentons, c’est notre engagement – aujourd’hui et à l’avenir.
Votre contact RH
Daniel Keller
Directeur People & Culture
+41 76 425 78 97
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.
Lieu de travail : Zurich
Temps de travail : 100 %, télétravail possible
Début du travail : Immédiat ou selon accord
Département : Développement Commercial / Gestion de projet
Vos tâches
- Développement et mise en œuvre d’une stratégie nationale de vente et d’acquisition
- Acquisition de nouveaux clients incluant l’accompagnement à l’implémentation
- Vérification de la faisabilité, de la rentabilité et des risques des acquisitions et des nouvelles affaires
- Analyse et révision stratégique du portefeuille clients existant
- Établissement et entretien des relations avec les clients clés et les partenaires stratégiques
- Identification des potentiels de marché et développement de nouveaux domaines d’activité
- Collaboration active et étroite avec les collègues de la direction pour assurer une stratégie d’entreprise intégrée
- Direction et développement des équipes dans les domaines des ventes, de la fidélisation, de l’implémentation et du calcul
Votre profil
- Diplôme universitaire dans le domaine concerné ainsi qu’une formation continue en gestion d’entreprise, vente, marketing
- Plusieurs années d’expérience en gestion – tant dans des fonctions linéaires au niveau senior que dans des projets
- Connaissances approfondies dans le domaine FM ou immobilier, idéalement au niveau de la direction générale
- Orientation client et service prononcée ainsi que bonnes compétences en présentation
- Forte orientation marché et client
- Méthode de travail autonome, structurée et fiable
- Excellente maîtrise de l’allemand ainsi que très bonnes connaissances en français et en anglais
C’est ce que nous représentons, c’est notre engagement – aujourd’hui et à l’avenir.
Votre contact RH
Daniel Keller
Directeur People & Culture
+41 76 425 78 97
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.