AMEOS : Employé (h/f/d) gestion des admissions
AMEOS Klinikum Halberstadt
Halberstadt
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Halberstadt
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'équipe AMEOS Halberstadt en tant que Mitarbeiter Belegungsmanagement. Profitez d'une atmosphère familiale et de nombreux avantages.
Tâches
- Organiser les processus de Belegung pour les patients ambulants et stationnaires.
- Développer le management d'admission et de sortie du patient.
- Collaborer avec un équipe multiprofessionnelle pour optimiser les processus.
Compétences
- Formation commerciale, de préférence dans le secteur de la santé, avec expérience souhaitée.
- Compétences en communication avec les patients et leurs familles.
- Capacité à travailler sous pression et à faire preuve de flexibilité.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- Contrat à durée indéterminée et rémunération attractive
- Modèles de temps de travail individuels : que ce soit à temps plein, à temps partiel ou avec des services flexibles - nous soutenons un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée et permettons des horaires adaptés à votre vie
- Possibilités complètes de carrière et de formation continue : profitez d'une large offre de formation via le portail éducatif AMEOS et notre bibliothèque électronique spécialisée
- Liberté d'action & responsabilité : prenez des responsabilités et apportez activement vos idées
- Atmosphère de travail familiale : profitez d'une collaboration appréciée, d'un travail d'équipe collégial avec d'autres départements spécialisés et d'un fort esprit d'équipe au sein du centre hospitalier AMEOS Halberstadt
- Offres attractives pour les employés : bénéficiez des avantages d'entreprise chez plus de 250 grandes marques, leasing de vélos électriques et mesures de promotion de la santé
Vos tâches
- Organiser les processus d'admission des patients ambulatoires et hospitalisés (h/f/d)
- Mettre en œuvre et développer la gestion des admissions, des séjours et des sorties
- Optimiser les processus et procédures existants
- Soutenir la planification des opérations
- Collaborer avec une équipe multiprofessionnelle
Votre profil
- Formation commerciale achevée, idéalement en tant qu'employé(e) commercial(e) dans le secteur de la santé, assistant(e) médical(e) ou qualification comparable.
- Une expérience dans le secteur de la santé est souhaitable
- Attitude respectueuse envers nos patients (h/f/d) ainsi que leurs proches avec les compétences de communication appropriées
- Intérêt à faire évoluer nos établissements et à devenir un membre permanent de l'équipe
- Un haut niveau de résistance au stress, de flexibilité et d'engagement