Talent Acquisition Specialist
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Freiburg
Tu t'intéresses au recrutement et tu aimes travailler de manière autonome ? Tu as un profil commercial ? Alors n'hésite plus, postule dès maintenant ! Lieu du travail: Fribourg.
Contact: Odile Odin, Écrire un email, +41 21 345 36 26 ID: 668452
Nous recherchons un-e Talent Acquisition Specialist à 100% pour notre équipe Fribourg-Neuchâtel. Basés en plein centre de Fribourg, nous offrons un cadre de travail moderne, flexible et autonome, où la confiance et l'esprit d'équipe sont au coeur de notre culture. L'entrée en fonction est de suite ou à convenir.
Tes tâches en tant que spécialiste en recrutement
- Tu gères tes mandats de manière autonome en t'appuyant sur les objectifs d'activités hebdomadaires définis
- Tu attires de nouveaux candidats en publiant des annonces attractives et à l'aide du sourcing actif
- Tu mènes des entretiens avec les candidats, tu organises et coordonnes les rendez-vous d'entretien pour tes clients et tu obtiens des références par téléphone
- En tant que spécialiste, tu présentes une sélection de candidats pertinents et tu conseilles tes clients dans le choix du profil idéal
- Tu seras en contact téléphonique régulier avec tes clients et tu leur rends visite pour discuter des postes vacants et présenter les dossiers de candidature
Ta valeur ajoutée pour nous
- Tu es une personne communicative, confiante, responsable et tu n'as aucune difficulté à approcher les gens
- Tu as de l'expérience avec le contact client en Suisse
- Tu es titulaire d'un diplôme supérieur (p. ex. université, haute école, hôtellerie), tu as déjà effectué des stages ou une première expérience professionnelle en Suisse
- Tu maîtrises le français et as de bonnes connaissances en allemand ou en anglais
Ce que nos collaborateurs apprécient chez nous
- Une équipe jeune et dynamique et un lieu de travail central
- Des conditions de travail attrayantes (horaires de travail flexibles axés sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, petit-déjeuner et déjeuner d'équipe réguliers, café, boissons et snacks gratuits, participation à l'AG)
- Trois mois d'intégration pratique ainsi que des formations internes à la vente
- Rémunération sur la base d'un salaire fixe avec l'option d'une prime axée sur les objectifs
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature complète (CV, références et diplômes de formation) en ligne.
Contact: Odile Odin, Écrire un email, +41 21 345 36 26 ID: 668452