Stagiaire (Service Client & Administration) 100% (m/f/d)
Manor AG
Morges
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Morges
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Morges en tant que Stagiaire Service Client !
Tâches
- Gérez les tâches liées au service client et aux réclamations.
- Assurez un flux d’informations sans faille dans le magasin.
- Coordonnez la gestion des marchandises et formez les collaborateurs.
Compétences
- Formation dans le domaine commercial ou logistique requise.
- Excellente organisation et sens de la planification.
- Maîtrise des applications Office et esprit analytique.
Est-ce utile ?
Stagiaire (Service Client & Administration) 100% (m/f/d)
Chaque visite est unique, et c'est précisément sur cette singularité que repose notre service. Grâce à notre esprit d'équipe, notre agilité et notre proximité client, Manor s'impose comme le grand magasin n° 1 pour le quotidien, tant en ligne que dans nos points de vente. Tu apprécies les environnements dynamiques et souhaites pleinement valoriser tes atouts ? Alors rejoins-nous pour façonner l'expérience d'achat de demain !
Pour renforcer notre équipe dans le domaine du Service Client & Administration, nous recherchons à partir de 03.01.2026, pour une durée déterminée, jusqu'au 31.08.2026, sur le site de Morges, une* personne motivée* et engagée* Stagiaire, 100%.
Tes responsabilités
- Tu gères les différentes tâches liées au service client (réclamations, click & collect, cartes Manor).
- Tu assures un flux d’informations sans faille au sein du grand magasin et de la logistique.
- Tu coordonnes la gestion des marchandises pour les activités quotidiennes.
- Tu es activement responsable de la formation des collaborateurs·trices lors de l’introduction de nouveaux processus et programmes ou de modifications de ceux-ci.
- Tu es responsable du développement actif du benchmark et tu es en contact régulier avec les autres sites.
- Tu es responsable du respect et de l’assurance qualité des processus et des procédures conformément aux directives.
Ton profil
- Tu as de préférence accompli une formation de base dans le domaine commercial ou logistique ou dans le commerce de détail.
- Tu disposes déjà d’une expérience professionnelle dans une activité équivalente.
- Tu as une bonne organisation du travail et un sens aigu de la structure et de la planification.
- Tu convaincs par ton esprit analytique et ta capacité à comprendre rapidement les choses, surtout dans l’environnement numérique.
- Tu peux travailler de manière flexible, orientée vers l’initiative et les processus.
- Tu connais très bien toutes les applications Office courantes.
- Tu es perfectionniste et tu aimes relever des défis.
- Tu convaincs par ton énergie positive positif et ton apparence soignée.
Manor SA, dont le siège central est situé à Bâle, est le leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60%. Au total, l’entreprise emploie environ 6'800 personnes et forme environ 200 apprenti·e·s par an. Manor SA exploite 65 grands magasins, 23 marchés Manor Food et 23restaurants Manora ainsi que 3 centrales de distribution.