Conseiller/ère clientèle 100%
Kanton Appenzell Innerrhoden
Appenzell
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
SWICA, une entreprise locale, offre des solutions d'assurance. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et collaborative.
Tâches
- Conseiller les clients par téléphone et en personne sur nos produits.
- Traiter les demandes clients pour assurer leur satisfaction optimale.
- Collaborer au sein d'une équipe dynamique pour atteindre des objectifs de vente.
Compétences
- Formation commerciale ou dans le secteur de la santé requise, expérience en vente souhaitée.
- Excellentes compétences en communication et en vente.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer des situations stressantes.
Est-ce utile ?
SWICA. C’est bien du « local business », non ? Exact, et nous en sommes fiers. Nous décidons ici sur place ce qui est bon pour nos assurés et SWICA – et vous êtes au cœur de tout cela. Une palette colorée de tâches et de projets passionnants, dans lesquels vous ne faites pas simplement que « participer », mais où vous avez votre mot à dire, vous attend.
Tâches passionnantes
- Conseil polyvalent et passionnant par téléphone ainsi que personnellement à nos clients et vente de solutions d’assurance adaptées aux besoins
- Réception et traitement autonome des demandes des clients, dans le but d’atteindre la meilleure satisfaction client
- Participation à une équipe dynamique et engagée avec des objectifs de vente
- Traitement actif du marché sur mandat du supérieur hiérarchique
- Élaboration d’offres et correspondance client dans le secteur des clients privés
- Mise en œuvre de mesures pour la conservation du portefeuille et la reconquête des clients
Ce que vous apportez
- Formation commerciale achevée ou formation proche du secteur (secteur de la santé) ainsi qu’une solide expérience en vente, de préférence dans le secteur des assurances
- Formation VBV disponible ou volonté de la suivre rapidement
- Ancrage local et lieu de résidence un avantage
- Personnalité communicative, fiable et résistante au stress
- Grande initiative personnelle, attitude orientée vers le succès ainsi qu’un haut degré d’empathie
- Plaisir du contact client et de la vente active
- Forte compétence en conseil, caractérisée par une grande orientation client et service
- Expression orale et écrite aisée en allemand, toute autre langue est un avantage
- Connaissances solides de MS Office