Réceptionniste (a)
ISS Schweiz
Renens VD
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Renens VD
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS, leader dans l'amélioration des environnements de travail. Nous offrons un cadre dynamique et enrichissant.
Tâches
- Accueillir chaleureusement les visiteurs et gérer les appels.
- Gérer les badges, clés et matériel divers avec rigueur.
- Effectuer des tâches administratives et des réservations variées.
Compétences
- Expérience confirmée en accueil, français courant et anglais B2.
- Maîtrise de la suite Office et excellente présentation.
- Orienté client, rigoureux, organisé et flexible.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité.
Vos tâches:
- Accueil des visiteurs
- Gestion du standard téléphonique et mailing
- Gestion des badges, clés et petit matériel
- Réservations diverses
- Diverses tâches administratives
Votre profil:
- 1ère expérience confirmée dans l'accueil / réception.
- Excellente présentation.
- Francais courant, Anglais B2.
- Maîtrise de la suite office
- Casier judiciaire et acte des poursuites vierges.
- Orienté client / Rigoureux / Organisé / Flexible
- Tous les Mercredis de 8h à 17h.
Prêts pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, les laboratoires, les aéroports, les sites de production, les gares, les écoles et les hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaboratrices et collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS est synonyme d'innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients.
En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail de valeur égale et des emplois sûrs. Pour nous, l'estime est plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui assume des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.