Responsable des comptes de vente d'entreprise - Suisse
Switzerland - Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Switzerland - Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Salesforce, leader de l'IA CRM, pour transformer l'avenir. Profitez d'un environnement innovant et inclusif.
Tâches
- Gérez le cycle de vente complet pour des clients d'entreprise.
- Identifiez et répondez aux besoins clients avec expertise en solutions.
- Contribuez à la croissance de Salesforce grâce à des ventes stratégiques.
Compétences
- Minimum 2 ans d'expérience dans les ventes avec quota.
- Compétences en vente complexe et gestion de territoire.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais requise.
Est-ce utile ?
Pour offrir la meilleure expérience aux candidats, veuillez envisager de postuler à un maximum de 3 postes sur 12 mois afin d'éviter les efforts en double.
Catégorie d'emploi
VentesDétails du poste
À propos de Salesforce
Salesforce est le CRM IA n°1, où les humains et les agents conduisent ensemble le succès client. Ici, l'ambition rencontre l'action. La technologie rencontre la confiance. Et l'innovation n'est pas un mot à la mode — c'est un mode de vie. Le monde du travail tel que nous le connaissons change et nous recherchons des Trailblazers passionnés par l'amélioration des entreprises et du monde grâce à l'IA, en stimulant l'innovation et en gardant les valeurs fondamentales de Salesforce au cœur de tout.
Prêt à faire évoluer votre carrière dans l'entreprise leader de la transformation de la main-d'œuvre à l'ère agentique ? Vous êtes au bon endroit ! Agentforce est l'avenir de l'IA, et vous êtes l'avenir de Salesforce.
Salesforce est une solution de gestion de la relation client qui réunit entreprises et clients. C'est une plateforme CRM intégrée qui offre à tous vos départements — y compris marketing, ventes, commerce et service — une vue unique et partagée de chaque client.
Votre impact
En tant que Responsable des comptes de vente d'entreprise (ECS), vous êtes chargé de gérer un grand volume d'opportunités de taille moyenne et petite au sein de nos clients et prospects Enterprise dans la région Suisse. En partenariat avec nos responsables de comptes commerciaux les plus expérimentés, ce rôle conviendra à ceux qui souhaitent faire passer leurs compétences en vente d'entreprise au niveau supérieur.
- Gérer l'ensemble du cycle de vente de l'acquisition à la signature des contrats en mobilisant les ressources appropriées telles que les ingénieurs commerciaux, les services professionnels, le marketing, les partenaires, etc.
- Utiliser votre expertise en vente de solutions pour répondre de manière optimale aux besoins des clients et identifier le potentiel commercial afin de construire un partenariat stratégique et à long terme avec vos clients
- Contribuer à la croissance de Salesforce en engageant les organisations prospects pour positionner les solutions Salesforce via une vente stratégique basée sur la valeur, la définition de cas d'affaires, l'analyse du retour sur investissement, les références et les données d'analystes
- Dépassez les objectifs de vente mensuels/trimestriels en vendant les solutions Salesforce aux comptes d'entreprise dans un sous-ensemble assigné de comptes majeurs/clients ou de marché vertical
- Construire et maintenir un pipeline de ventes de semaine en semaine pour assurer la surperformance dans le(s) secteur(s) de marché désigné(s)
Exigences minimales
- 2 ans d'expérience en vente avec objectifs
- Expérience dans la gestion et la conclusion de cycles de vente complexes et démonstration de la responsabilité de tous les aspects de la gestion du territoire
- Autonome, curieux, humble et réceptif au coaching
- Compétences commerciales et en vente
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais
Exigences préférées
- Historique de succès dans la vente directe nette de nouvelles affaires avec un bilan prouvé de dépassement des quotas de vente, de préférence pour des solutions SaaS
- Expérience de la vente à divers centres d'achat des clients Enterprise, y compris ventes, service, marketing, informatique, achats, etc. est un plus
- Expérience en vente d'applications CRM, solutions SaaS ou dans un secteur industriel serait un atout
Voici ce que Salesforce, choix des employés n°1 Meilleur lieu de travail en Allemagne, France, Royaume-Uni, États-Unis et Canada (Glassdoor, 2022), peut vous offrir pour vous aider à prospérer :
- Pas juste un emploi, une carrière : Notre croissance continue d'année en année a instauré une culture de développement des talents où nous créons constamment des opportunités pour que vous appreniez, grandissiez et vous sentiez habilité à réaliser votre plein potentiel, quel que soit le chemin de carrière que vous choisissez.
- Académie de vente de classe mondiale : Préparez-vous à être impressionné par le programme de formation et de mentorat en vente complet, innovant et leader dans l'industrie de Salesforce. Nous fournissons des insights innovants pour que vous puissiez affiner votre expertise et réussir dans un monde de vente génératrice de revenus.
- Donner en retour : Vous ferez partie d'une équipe diverse et inclusive où le don est au cœur de nos préoccupations, une partie intégrante de notre succès et au centre de la culture #SalesforceOhana.
- Parcours professionnel clair et structuré vers des postes seniors et de direction au sein de l'entreprise
- Formation et développement de classe mondiale dans les domaines de la croissance professionnelle et de la connaissance produit
- Apprentissage constant et partage de connaissances avec certains des meilleurs professionnels de la vente complexe de l'industrie
- Environnement pour une personne à l'esprit entrepreneurial avec beaucoup d'énergie, d'idées et de courage pour leur mise en œuvre
- Responsabilité de l'ensemble du cycle de vente, de l'acquisition à la signature des contrats
- Soutien d'une équipe professionnelle (marketing, programme de vente, ingénierie de solutions, développement commercial)
- Rencontres régulières avec les clients, en face à face et sur le terrain
- Formation complète complétée par un coaching individuel
- Package de rémunération compétitif, supérieur à la moyenne du marché, et avantages supplémentaires, par ex. subvention bien-être, subvention éducation, retraite, bootcamp, 7 jours de bénévolat par an, et snacks et boissons gratuits
Rejoignez notre Ohana et donnez le meilleur de vous-même !
Libérez votre potentiel
Lorsque vous rejoignez Salesforce, vous serez illimité dans tous les domaines de votre vie. Nos avantages et ressources vous soutiennent pour trouver l'équilibre et être au meilleur de vous-même, et nos agents IA accélèrent votre impact pour que vous puissiez donner le meilleur de vous-même. Ensemble, nous apporterons la puissance d'Agentforce aux organisations de toutes tailles et offrirons des expériences incroyables que les clients adorent. Postulez dès aujourd'hui pour non seulement façonner l'avenir — mais pour redéfinir ce qui est possible — pour vous, pour l'IA, et pour le monde.
Aménagements
Si vous avez besoin d'assistance en raison d'un handicap pour postuler à des postes ouverts, veuillez soumettre une demande via ce Formulaire de demande d'aménagements .
Déclaration de publication
Salesforce est un employeur garantissant l'égalité des chances et maintient une politique de non-discrimination envers tous les employés et candidats à l'emploi. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela signifie qu'à Salesforce, nous croyons en l'égalité pour tous. Et nous croyons pouvoir montrer la voie vers l'égalité en créant un lieu de travail inclusif et exempt de discrimination. Connaissez vos droits : la discrimination au travail est illégale. Tout employé ou candidat sera évalué sur la base du mérite, des compétences et des qualifications – sans considération de race, religion, couleur, origine nationale, sexe, orientation sexuelle, expression ou identité de genre, statut transgenre, âge, handicap, statut de vétéran ou marital, opinion politique ou autres classifications protégées par la loi. Cette politique s'applique aux employés actuels et potentiels, quel que soit leur parcours chez Salesforce. Elle s'applique également au recrutement, à l'embauche, à l'affectation, à la rémunération, à la promotion, aux avantages, à la formation, à l'évaluation des performances, à la discipline, au licenciement et à tout ce qui se trouve entre les deux. Les décisions de recrutement, d'embauche et de promotion chez Salesforce sont justes et basées sur le mérite. Il en va de même pour la rémunération, les avantages, les promotions, les transferts, la réduction des effectifs, le rappel, la formation et l'éducation.