Stage annuel Cabin Training & Projets (80-100%, tous genres)
Swiss International Air Lines AG
Zürich-Airport
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich-Airport
Un stage chez SWISS, au cœur de l’action dans le centre d’opérations de la gestion cabine. Vous êtes intéressé par la formation des membres d’équipage cabine et souhaitez participer à la mise en œuvre de projets passionnants qui soutiennent nos membres d’équipage cabine dans leur travail quotidien ? Alors, nous vous souhaitons la bienvenue à bord !
Date de début : 1er août 2026
Vous pouvez postuler en allemand ou en anglais
Un stage chez SWISS, au cœur de l’action dans le centre d’opérations de la gestion cabine. Vous êtes intéressé par la formation des membres d’équipage cabine et souhaitez participer à la mise en œuvre de projets passionnants qui soutiennent nos membres d’équipage cabine dans leur travail quotidien ? Alors, nous vous souhaitons la bienvenue à bord !
Date de début : 1er août 2026
Vous pouvez postuler en allemand ou en anglais
Tâches
Dans le domaine Training & Development (env. 80%-90%) :
- Envoi d’informations relatives aux cours aux intervenants et aux interfaces
- Co-organisation d’événements et de formations
- Commandes/organisation du matériel et du catering
- Élaboration des plannings des sessions de formation prévues
- Interlocuteur pour différentes interfaces internes SWISS
- Interlocuteur pour les formateurs et intervenants externes
- Travail autonome sur de petits projets
- Participation à des projets (gestion de projet)
- Coordination et conduite d’ateliers et de réunions
- Coordination et communication avec différentes interfaces
- Communication interne avec les départements spécialisés
- Mise à jour de nos différents guides de processus
Environnement stimulant
Devenez un membre de SWISS
Notre objectif commun est de faire de chaque vol une véritable expérience pour nos clients. Pour cela, nous faisons un effort supplémentaire - toujours, à chaque étape du processus, dans le monde entier. Devenez partie intégrante de notre univers fascinant, où un emploi devient une aventure pour la vie.
Avantages
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics
Gestion de la santé en entreprise
25 jours de congés
Réductions sur les voyages
Événements pour les employés et rencontres réseau
Travail indépendant du lieu (par ex. télétravail)
Horaires flexibles, modèles à temps partiel
Réductions
Programmes de diversité
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics, gestion de la santé en entreprise, 25 jours de congés, réductions sur les voyages, événements pour les employés et rencontres réseau, travail indépendant du lieu (par ex. télétravail), horaires flexibles, modèles à temps partiel, réductions, programmes de diversité
Conditions
- Formation de base / écoles : maturant(e) ou diplômé(e) d’une école spécialisée, commerciale ou d’économie
- Expérience dans des tâches organisationnelles (par ex. planification d’événements) un atout
- Affinité pour le secteur aérien
- Capacité de communication ouverte et transparente
- Allemand/anglais très bon à l’oral et à l’écrit, toute autre langue est bienvenue
- Connaissances approfondies de Microsoft 365
- Esprit connecté et efficace
- Personnalité engageante, orientée équipe, flexible et empathique
- Autonome, orienté solution
- Précis dans la manière de travailler et soucieux de la qualité
Pour toute question, veuillez contacter notre Recruiting Services Center au +41 44 564 22 66.
Contact
Entreprise
À propos de Swiss International Air Lines AG
Partagez avec votre compte de réseau social
Cliquez sur l’une des icônes suivantes :
Pour copier le lien, cliquez sur l’icône suivante :