Store Manager (f/h/d) LOLIPOP 80 %
Date de publication :
24 mai 2025Taux d'activité :
80%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Vevey
Résumé de l'emploi
LOLIPOP recherche un Store Manager à Vevey pour un Candy Shop. Rejoins une équipe dynamique et éthique !
Tâches
- Gérer les opérations du magasin et de l'équipe au quotidien.
- Assurer un service client positif et engageant.
- Atteindre les objectifs de vente tout en respectant les normes d'hygiène.
Compétences
- Expérience en retail, idéalement en gestion de magasin, requise.
- Capacité à motiver et organiser une équipe.
- Excellentes compétences en communication et en planification.
Est-ce utile ?
L'histoire du succès de Candy Shop se poursuit - fais partie du monde sucré de LOLIPOP. Notre entreprise attache une grande importance à un comportement éthique envers ses collaborateurs, ses clients, la société et l'environnement. Si tu aimes travailler avec des bonbons de toutes les couleurs et de toutes les formes, si tu as du plaisir à lancer de nouveaux produits et concepts dans une ambiance fraîche et impertinente, si tu accueilles toujours notre clientèle avec le sourire, alors tu es fait pour travailler chez LOLIPOP.
Pour notre nouveau magasin à Vevey, nous recherchons une personnalité dirigeante qui souhaite contribuer à notre succès et se développer. Des activités passionnantes et variées dans un environnement sucré t'attendent.
Tes tâches
- Gestion du magasin
- Exiger et encourager les collaborateurs
- Travail d'équipe constructif grâce à une communication ouverte
- Assurer le bon déroulement des opérations
- Planifier efficacement l'affectation du personnel
- Organiser le bon déroulement du travail dans la vente, à la caisse et dans l'entrepôt
- Assurer un service à la clientèle actif et positif
- Atteindre et respecter le budget des ventes et des coûts
- Respecter les directives en matière d'hygiène
Nos attentes
- Plusieurs années d'expérience dans le commerce de détail, dont idéalement une première expérience en tant que Store Manager, Store Manager Assistant ou responsable de rayon
- Plaisir à diriger une équipe, de la planification des tâches à la qualification des collaborateurs en passant par la motivation
- Méthode de travail orientée vers les solutions
- Talent de planification et d'organisation
- Méthode de travail autonome, structurée et axée sur les objectifs
- Grande compétence sociale et rayonnement positif
- Flexibilité et disponibilité
- Bonne connaissance de la langue allemande
- Expérience dans la vente de produits alimentaires est un avantage
Nos offres
- Un environnement de travail dynamique avec des tâches variées et de nombreuses possibilités de développement
- La possibilité d'apporter ses propres idées et de prendre des responsabilités
- Une équipe jeune et motivée et un environnement de travail familial où l'esprit d'équipe est primordial
- Une hiérarchie plate et des voies décisionnelles courtes qui laissent de la place à l'initiative personnelle
- Café gratuit, thé
- Des rabais attrayants pour les collaborateurs sur notre assortiment
Ces tâches variées et à responsabilité au sein d'une petite équipe t'intéressent-elles ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet et pertinent (lettre de motivation, CV avec photo, certificats et diplômes).