Consultant RH Fonctions Corporate (80-100%), Zurich
ISS Schweiz
Zürich Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich Altstetten
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS comme HR Consultant à Zürich, un rôle clé chez nous. Participez à un environnement de travail dynamique et bénéficiez de nombreuses opportunités.
Tâches
- Conseil aux dirigeants sur l'ensemble du cycle de vie RH.
- Gestion des questions liées au droit du travail et aux ressources humaines.
- Recrutement et administration des ressources humaines.
Compétences
- Certificat fédéral en ressources humaines ou formation équivalente.
- Excellentes compétences en communication et en conseil.
- Orientation client forte et capacité à travailler avec divers niveaux.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Devenez membre de notre équipe engagée People & Culture Corporate Functions.
Vous aimez conseiller les cadres de manière compétente, agir en tant que partenaire RH à égalité et contribuer activement à façonner un environnement de travail moderne et professionnel ? Alors vous êtes au bon endroit.
Vos principales tâches :
- Prise en charge et conseil globaux des cadres et collaborateurs tout au long du cycle de vie RH (sans paie)
- Soutien de la ligne dans les questions juridiques du travail, du personnel et des salaires
- Accompagnement des cas RH tels que les bilans de situation, avertissements et licenciements
- Gestion autonome de l’administration RH, y compris la rédaction de certificats intermédiaires et de travail
- Responsabilité du recrutement de différents profils, de la publication de l’offre à la rédaction du contrat
- Collaboration étroite avec le Payroll Service Center ainsi qu’avec d’autres interfaces internes
Votre profil :
- Certificat fédéral de spécialiste RH (spécialiste RH) ou formation RH reconnue équivalente
- Plusieurs années d’expérience professionnelle (env. 5–7 ans) dans un rôle RH généraliste comparable, idéalement dans un environnement complexe
- Compétences avérées en conseil et communication ainsi qu’une présence assurée auprès des cadres
- Forte orientation service et client associée à une capacité de persuasion
- Plaisir à travailler avec des personnes de différents niveaux hiérarchiques
- Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit, bonnes connaissances de l’anglais un atout
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.