Responsable des Ventes Cluster Corporate & FIT 25hours et Mama Shelter (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Description de l'entreprise
À Zurich, nous vous proposons trois lieux de travail passionnants : le 25hours Hotel Zürich West, le 25hours Hotel Zürich Langstrasse et, fin juillet 2025, le premier Mama Shelter Hotel à Zurich ouvrira directement à la gare d'Oerlikon. Les deux hôtels 25hours racontent leur propre histoire - tout comme nos collègues. Notre ambiance est multiculturelle et notre philosophie non conventionnelle. Nous sommes une équipe jeune et aimons notre culture du "vous" mêlée à de bonnes manières. Six salles de réunion, deux restaurants, un bar - des possibilités polyvalentes pour organiser des fêtes et des événements dans la maison et pour présenter des produits sympas aux clients et partenaires. Notre ambiance est multiculturelle, notre philosophie non conventionnelle. Nous sommes une équipe jeune et aimons notre culture “vous” mêlée à de bonnes manières.
VENEZ COMME VOUS ÊTES ET MONTREZ CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE...
avec nous, vous pouvez vous attendre à un défi passionnant dans notre équipe d'hôtels 25hours & Mama Shelter
Description du poste
À quoi ressemble votre journée de travail...
- Ambassadeur de la marque pour les hôtels 25hours et Mama Shelter : développement et maintien des contacts clients personnels ainsi que personne de contact principale pour les partenaires commerciaux et clients dans le segment d'affaires correspondant
- Acquisition de nouveaux clients et maintien des clients existants pour le segment Corporates. Consortia/TMC, FIT et Leisure Contracting par téléphone et activités
- Participation à la création et à la mise en œuvre des plans annuels, campagnes et activités
- Représentation des hôtels lors de salons, événements de réseautage, visites commerciales et événements
- Observation et analyse continue du marché
- Conduite de visites d'hôtels
- Développement de stratégies et de mesures pour augmenter le succès de l'entreprise en consultation avec les départements Ventes, Marketing et Revenue
- Maintenance du CRM, activités administratives de vente et suivis
- Co-conception, mise en œuvre et planification de toutes les activités et tâches liées à la réouverture du Mama Shelter
Qualifications
Votre personnalité compte plus que votre CV...
- Vous avez déjà travaillé dans un hôtel de taille comparable et non seulement géré le département des événements, mais avez déjà assumé des responsabilités en tant que membre de l'équipe
- Vous parlez couramment allemand et anglais, d'autres langues sont un avantage
- Vous avez la capacité d'inspirer les gens avec notre concept et êtes un vendeur passionné. Néanmoins, vous savez ce que signifie gérer le travail administratif proprement et de manière fiable
- Idéalement, vous connaissez déjà des systèmes tels que Cvent, Anais (ou d'autres systèmes CRM) et Opera
- Vous êtes un acteur - et admettez ouvertement lorsque vous avez fait une erreur
- Vous apportez non seulement vos compétences, mais aussi votre caractère
Informations supplémentaires
Qu'est-ce que cela vous apporte...
Découvrez tous les autres hôtels 25hours et séjournez gratuitement jusqu'à 10 nuits par an en tant qu'employé
Bénéficiez d'une allocation supplémentaire pour les déplacements en transports publics et profitez d'offres fantastiques de nos partenaires coopératifs !
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Avantages grâce à d'excellentes offres de nos nombreux partenaires de coopération
Participez à nos fêtes de personnel hilarantes et bien plus encore...
Voulez-vous rejoindre notre tribu 25hours/ Mama Shelter ?
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