Directeur, Responsable du Développement Commercial
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Visa, leader mondial des paiements, connecte les consommateurs et entreprises. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante et innovante.
Tâches
- Développer le business B2B en Europe centrale avec des stratégies adaptées.
- Gérer des relations commerciales avec émetteurs et partenaires locaux.
- Former des ressources locales sur les solutions de paiement commerciales.
Compétences
- Expérience senior en vente B2B, idéalement dans les solutions numériques.
- Compétences en acquisition de clients et gestion du cycle de vente.
- Passion pour les paiements, fintech et développement de relations clients.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Visa est un leader mondial des paiements et de la technologie, avec plus de 259 milliards de transactions de paiement circulant en toute sécurité chaque année entre consommateurs, commerçants, institutions financières et entités gouvernementales dans plus de 200 pays et territoires. Notre mission est de connecter le monde à travers le réseau de paiements le plus innovant, pratique, fiable et sécurisé, permettant aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer tout en étant animés par un objectif commun – élever tout le monde, partout, en étant la meilleure façon de payer et d'être payé.
Faites une différence avec un leader industriel motivé par un but. Rejoignez-nous dès aujourd'hui et vivez l'expérience Life at Visa.
Description du poste
Ce que nous attendons de vous, au quotidien.
Travaillez avec les ressources locales, régionales et européennes pour développer l'activité B2B en Europe centrale (CE) : Allemagne, Autriche, Suisse et Pays-Bas. Participez, prenez en charge et exécutez la stratégie, les plans de vente et le pipeline pour les opportunités commerciales à travers le cluster CE.
Travaillez avec les experts de Visa Commercial Solutions (commercial/B2B) à travers l'Europe et assurez-vous que la stratégie CE s'aligne avec les plans/feuilles de route régionaux et européens. Collaborez étroitement avec l'équipe Visa CE opérant dans les solutions commerciales et de mouvement d'argent ainsi qu'avec d'autres équipes Visa CE pour planifier et exécuter les stratégies associées.
Utilisez votre réseau pour trouver, développer et gérer des relations commerciales avec les émetteurs et partenaires de la région, en pilotant les produits commerciaux en étroite collaboration avec les chargés de compte, le développement commercial et les responsables pays. Travaillez avec les chargés de compte et les clients clés pour identifier les opportunités de montée en gamme pour la suite de solutions de paiement commerciales de Visa (par exemple, mais pas uniquement : Cartes Commerciales, Comptes Virtuels et plateformes).
Formez et éduquez les ressources locales pour qu'elles puissent gérer elles-mêmes les opportunités. Formez-vous également sur la gamme plus large de produits de paiement commerciaux de Visa, incluant les produits B2B de grande envergure, les produits d'approvisionnement, de mobilité et de voyage ainsi que les nouveaux flux de paiement.
Coordonnez et gérez le pipeline clé local des ventes, en veillant à ce que toutes les opportunités soient reportées dans l'outil CRM.
Utilisez une approche de vente consultative qui garantit que les objectifs commerciaux du client sont atteints et que leurs indicateurs de performance sont optimisés. Passez en revue en continu le paysage des paiements et recommandez et aidez à développer des moyens d'augmenter la valeur pour Visa et nos clients.
Il s'agit d'un poste hybride. Le nombre de jours en présentiel sera confirmé par votre responsable du recrutement.
Qualifications
Expérience
Expérience de vente B2B de niveau senior, particulièrement dans les produits ou solutions numériques
Expérience de vente auprès de clients fintech
Domaines de connaissances clés
Connaissance approfondie des différents cycles et étapes de vente
Compétences/aptitudes
Le candidat retenu dirigera efficacement les activités d'acquisition de nouveaux clients et les gérera tout au long du cycle de vente. Ce faisant, il pourra collaborer avec les différentes fonctions internes de Visa pour construire un réseau Visa, résoudre des problèmes complexes et représenter Visa auprès des partenaires externes.
Le candidat idéal aura une passion et un intérêt pour les paiements, la fintech et [secteur d'activité], avec des compétences en gestion des relations clients, une présence, une connaissance des stratégies et priorités de [secteur d'activité]. Il s'agit d'un candidat proactif, résilient face aux défis et capable d'atteindre des objectifs/quotas ambitieux.
Informations supplémentaires
Visa est un employeur garantissant l'égalité des chances. Les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans distinction de race, couleur, religion, sexe, origine nationale, orientation sexuelle, identité de genre, handicap ou statut de vétéran protégé. Visa prendra également en considération pour l'emploi les candidats qualifiés ayant des antécédents judiciaires conformément aux directives de l'EEOC et à la législation locale applicable.