Employé Administration RH 80% - 100% (a)
ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel***** (Gstaad)
Schönried-Gstaad
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schönried-Gstaad
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe pour un rôle administratif dynamique. Profitez d'un environnement international stimulant et de nombreux avantages.
Tâches
- Accompagnement administratif des employés durant leur parcours professionnel.
- Soutien optimal des entreprises dans le domaine administratif.
- Participation active au processus de recrutement et à l'organisation des entrées et sorties.
Compétences
- Formation professionnelle achevée dans le domaine commercial ou touristique.
- Expérience en HR appréciée, mais non requise.
- Capacité à travailler avec précision tout en gardant une vue d'ensemble.
Est-ce utile ?
- Accompagnement administratif des collaborateurs avant, pendant et après la relation de travail
- Accompagnement optimal des entreprises dans le domaine administratif
- Participation active au processus de recrutement
- Organisation des entrées et sorties
- Contrôle des chefs de département dans les tâches administratives
- Gestion de la paie des trois entreprises avec le logiciel Mirus ainsi qu'aide à la clôture mensuelle
- Gestion de tous les documents des employés (contrats, règlements, organigramme, descriptions de poste, certificats, etc.)
- Gestion numérique de l'archive des employés et des documents
- Interlocuteur pour les questions informatiques
Votre profil
Vous avez
- un apprentissage achevé dans le domaine commercial ou touristique ou une maturité achevée
- déjà une formation RH ou une expérience en RH - mais ce n'est pas obligatoire !
- du plaisir à accomplir des tâches administratives et à échanger avec nos 250 collaborateurs internationaux
Vous êtes
- loyal, discret et réservé
- attentif aux détails sans perdre de vue l'ensemble et précis dans votre manière de travailler
- à la recherche d'un domaine de tâches varié et intéressant avec deux lieux de travail