Administration du personnel 40-50%
STUTZ AG Bauunternehmung
Hefenhofen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Lieu de travail :Hefenhofen
Résumé de l'emploi
Rejoignez STUTZ AG, entreprise de construction dynamique. Profitez d'une ambiance de travail motivante et d'opportunités de carrière.
Tâches
- Soutenir les tâches administratives liées aux ressources humaines.
- Assister dans la comptabilité des salaires et le rapport des heures.
- Participer à la numérisation des dossiers du personnel.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en HR souhaitée.
- Excellentes compétences en MS-Office et affinité IT.
- Personnalité flexible et capable de travailler en équipe.
Est-ce utile ?
«Construis ton avenir avec nous"
La STUTZ AG Entreprise de construction offre, avec ses quelque 800 collaborateurs dans la Suisse orientale et ses environs, tous les services du secteur principal du bâtiment. Avec sa large gamme de spécialités et son organisation orientée vers le marché, elle répond à tous les souhaits des clients, du plus petit travail d'entretien à la solution globale complète d'un grand projet de construction.
Voici tes tâches :
- Soutien dans l'ensemble de l'administration quotidienne des RH (correspondance, mutations, entrées et sorties)
- Aide à la comptabilité des salaires et au rapport des heures (dans SwissSalary et Sorba)
- Rédaction des certificats de travail avec Swiss+
- Déclaration des cas de maladie et d'accidents
- Contrôle mensuel des heures/vacances et des heures supplémentaires
- Aide à la numérisation des dossiers du personnel
- Traitement des déclarations EO ainsi que des allocations familiales
- Traitement de WorkControl (procédure de déclaration numérique)
Ce que tu apportes :
- Formation commerciale de base et premières expériences en RH ou formation continue en tant qu'assistant(e) RH
- Très bonnes connaissances de MS Office et forte affinité informatique
- Grande autonomie, travail précis et haut degré de discrétion
- Personnalité d'équipe, flexible et dynamique
- Allemand sûr, toute autre langue (IT, ES, PT) est un plus
Ce que nous t'offrons :
- Une petite équipe motivée, des hiérarchies plates et des voies de décision courtes
- Horaires de travail flexibles
- Activités variées et intéressantes
- La possibilité de participer activement et de prendre de nouvelles tâches
- Super événements où tu peux rencontrer d'autres collaborateurs
Pour toutes questions concernant le poste ou le processus de candidature, tu peux nous contacter à tout moment : Olivia Mayer, responsable du personnel,
E-mail : omayer@stutzag.ch Tél : +41 58 269 00 12
Si tu souhaites faire partie de notre équipe, nous serons heureux de recevoir ta candidature complète sous forme électronique : www.stutzag.ch/unternehmen/stellen.html
Contact
Albin Hungerbühler
Spécialiste en personnel et assurances sociales / Recrutement RH
Numéro de téléphone :+41 58 269 00 44