Commerçant (a) / Administrateur de projet (a) pour la nouvelle construction et la modernisation
Kone (Schweiz) AG
Brüttisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Brüttisellen
En raison de la réglementation suisse, nous ne prenons en compte que les demandeurs suisses ou de l'UE/AELE ou les demandeurs disposant d'un permis de travail valide. / Due to Swiss regulations we only consider Swiss or EU/EFTA applicants or applicants with a valid work permit.
Ensemble depuis 115 ans
KONE est une entreprise leader mondiale dans la fabrication et la maintenance d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques avec plus de 60'000 collaborateurs. Nous sommes connus pour nos solutions innovantes et durables. Nous offrons également une culture de travail ouverte et inclusive qui valorise le travail d'équipe et la diversité.
KONE (Suisse) SA est présente avec 5 succursales et plus de 380 employés. Notre culture d'entreprise est basée sur les valeurs #CARE, #COLLABORATION, #CUSTOMER et #COURAGE - des valeurs que nous vivons au quotidien pour créer un environnement de travail inclusif, durable et innovant.
Dès que possible, nous recherchons une personne en tant que Commerçant (a) / Administrateur de projet (a) pour la nouvelle construction et la modernisation sur notre site de Brüttisellen.
Votre rôle
Dans ce poste, vous soutenez le chef de projet dans l'exécution des tâches de gestion de projet qui ne nécessitent pas de prise de décision. Cela inclut la surveillance et la mise à jour des prévisions financières du projet ainsi que la comptabilisation correcte des valeurs réelles, la gestion de la documentation du projet, le déclenchement des factures et le suivi des paiements reçus.
Vos tâches : structurées et fiables
Soutien du chef de projet dans le suivi du calendrier du projet en coordination avec l'équipe d'ingénieurs et le chef monteur
Maintenance des prévisions du projet, comptabilisation correcte des coûts réels ainsi que surveillance et correction des écarts de coûts
Analyse des raisons des écarts de coûts
Comptabilisation correcte et en temps voulu des avenants reçus
Déclenchement des factures liées au projet conformément aux directives KONE et/ou au plan de facturation
Modification du statut réseau sur TECO selon la directive locale (y compris calendrier et dépendance entre MS5, statut WBS TECW et statut réseau TECO)
Vérification et création des commandes de matériel et des prestations dans SAP sur demande du superviseur et du chef de projet
Participation à l'amélioration des processus
Votre profil : autonome et orienté client
Certificat fédéral de capacité (CFC) de commerçant/-ère ou formation équivalente
Connaissances en gestion de projet souhaitables
Langue maternelle allemande
Bonne maîtrise orale du français et/ou de l'anglais serait un grand avantage.
Maîtrise des outils informatiques courants (MS Office) indispensable
Affinité avec les chiffres requise.
Esprit orienté client, pensée et action entrepreneuriales
Grand sens des responsabilités et esprit d'équipe
Méthode de travail structurée, autonome et orientée résultats
Goût pour la communication, très bonnes compétences orales et écrites en communication
Vous êtes au bon endroit chez nous si les points suivants sont aussi importants pour vous que pour nous :
Un environnement de travail innovant, professionnel et convivial qui met le bien-être des collaborateurs au premier plan
Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
Rémunération équitable et conforme au marché, au moins 25 jours de congé, possibilité de télétravail (maximum 2 jours par semaine), café, thé et fruits gratuits.
Bureau facilement accessible, places de parking gratuites, locaux adaptés aux personnes handicapées
Travailler dans une entreprise mondiale avec un grand réseau
Engagement pour la durabilité : notre objectif est de devenir une entreprise neutre en CO2 d'ici 2030
Votre chance
Vous souhaitez contribuer à façonner la mobilité de demain ? Alors nous nous réjouissons de votre candidature ! Veuillez soumettre vos documents complets (y compris vos prétentions salariales, CV, diplômes, certificats de travail) en ligne à l'adresse : www.kone.com/jobs (Suisse) (Référence R0654495).
* Les candidatures par courrier postal ou e-mail ne seront pas acceptées.
Contactez-nous pour décrocher votre emploi de rêve !
KONE (Suisse) SA, Barbara Sallin, Talent Acquisition Specialist, 027 305 35 30
Les offres des agences de placement ne peuvent pas être prises en compte.
Chez KONE, nous nous concentrons sur la création d'une culture de travail innovante et partenariale où la contribution de chacun est valorisée. La fidélisation des employés est une priorité pour nous et nous encourageons nos collaborateurs à s'impliquer ainsi qu'à partager informations et idées. La durabilité fait partie intégrante de notre culture et de notre travail quotidien. Nous suivons des pratiques commerciales éthiques et nous nous sommes fixés pour objectif de construire une culture de collaboration où les collègues se font confiance et se respectent, et où la bonne performance est reconnue. En tant qu'entreprise offrant un excellent lieu de travail, nous sommes fiers de proposer une variété d'expériences et d'opportunités qui vous aident à atteindre vos objectifs professionnels et personnels tout en profitant d'une vie saine et équilibrée.
Pour plus d'informations, veuillez consulter www.kone.com/careers