Agent d'entretien 80-100%
iwaz - Das Sozialunternehmen.
Wetzikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Wetzikon
Résumé de l'emploi
iwaz, un Sozialunternehmen, offre des services d'assistance à Wetzikon. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'une variété d'avantages.
Tâches
- Assurer la propreté des locaux du foyer et des espaces annexes.
- Veiller au respect des normes d'hygiène établies.
- Collaborer avec les employés nécessitant une assistance.
Compétences
- Expérience pertinente souhaitée, maîtrise de l'allemand, surtout le suisse-allemand.
- Autonomie dans le travail.
- Aptitude à interagir avec les autres.
Est-ce utile ?
Le iwaz propose, en tant qu'entreprise sociale, des offres d'habitat assisté, de formation et de travail, est prestataire de services pour l'industrie et la réhabilitation technique, et lieu d'accueil pour des séminaires, des événements culturels et des expériences gastronomiques à Wetzikon.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons, selon accord, un/une
Agent d'entretien 80 - 100 %
Présence du lundi au vendredi quotidiennement de 06h00 à 12h30, parfois aussi en soirée/le week-end
Vos tâches
- Nettoyage autonome des locaux dans la résidence et les pièces annexes
- Co-responsabilité du respect de toutes les mesures contenues dans le concept d'hygiène
- Respect des responsabilités et compétences de tous les processus décrits dans le système QF
- Participation au besoin à la lingerie et collaboration avec nos employés nécessitant une assistance
Ce que vous apportez
- Expérience professionnelle dans une fonction comparable est un avantage
- Très bonnes connaissances de l'allemand, en particulier du suisse allemand (oral)
- Autonomie dans le travail
Êtes-vous une personne serviable et autonome qui apprécie une relation ouverte et chaleureuse avec les gens ? Alors vous êtes exactement la personne que nous recherchons.
Ce que vous pouvez attendre de nous
- Une activité responsable et variée dans laquelle vous pouvez apporter votre propre expertise et expérience.
- Un environnement professionnel marqué par une attitude de respect
- 5-6 semaines de vacances, 41h/semaine (à 100%), 25 minutes de pauses payées et temps de changement payé
- Possibilités de stationnement et une large offre de restauration à tarif réduit
Votre prochaine étape
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.
Contact
Tanja Aimone
Responsable RH
Numéro de téléphone:+41 44 933 23 04