Employé(e) administratif(ve)<br/>Administration Transport & Logistique (h/f/d) 80 - 100%
TRAVECO Transporte AG
Nebikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Nebikon
Résumé de l'emploi
Rejoignez TRAVECO comme Sachbearbeiter Transport- & Logistikadministration. Profitez d'une ambiance dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Erstellen und Erfassen von Transport- und Logistikaufträgen.
- Verantwortlich für die korrekte Ablage sämtlicher relevanter Lieferdokumente.
- Administratives bearbeiten von Kundenreklamationen und Schadenfällen via Tool.
Compétences
- Grundausbildung Kaufmann/-frau EFZ oder Logistikassistent/-in erforderlich.
- Gute PC-Anwender-Kenntnisse, routinierter Umgang mit Microsoft-Office.
- Vertrauensvolle, flexible und zuverlässige Persönlichkeit, teamfähig.
Est-ce utile ?
- Création et enregistrement des commandes de transport et de logistique
- Responsable du classement correct de tous les documents de livraison pertinents
- Contrôle des commandes de livraison pour la facturation
- Établissement des factures mensuelles
- Gestion des données de base
- Traitement administratif des réclamations clients et des cas de sinistre via un outil
- Responsable de la standard téléphonique
- Tâches administratives générales et interface de la communication interne et externe (courte correspondance, demandes clients, etc.)
- Formation de base de commerçant/-ère CFC ou assistant(e) logistique (certificat SSC) ou formation équivalente
- Bonnes connaissances informatiques, maîtrise des systèmes de saisie des commandes et de Microsoft Office
- Bonne maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit, le français est un atout
- Expérience dans le secteur du transport est un avantage
- Personnalité fiable, flexible et digne de confiance, aimant travailler en équipe
- Poste de travail moderne
- Activité intéressante et variée
- Rémunération conforme au marché incluant un 13e mois
- Au moins 5 semaines de vacances
- Prestations sociales exemplaires
- Convention collective de travail fenaco
- Possibilités régulières de formation continue
- Introduction soignée dans une équipe motivée
- Hiérarchies plates et culture de reconnaissance
- Collégialité vécue au sein de l’entreprise
Tu cherches un défi où tu peux mettre à profit tes connaissances et ton expérience au quotidien ? Veux-tu assumer des responsabilités tout en travaillant avec une équipe motivée et collégiale ? Tu souhaites un employeur progressiste où le respect et la reconnaissance sont vécus ?
TRAVECO t’offre ces possibilités dans une fonction polyvalente et variée en tant qu’employé(e) administratif(ve) Transport & Logistique (h/f/d).
As-tu des questions concernant ce poste varié et peu ordinaire ? Daniel Scherer, responsable du département Administration, est à ta disposition au numéro 058 433 60 31.
Nous avons suscité ton intérêt ? Nous nous réjouissons de faire ta connaissance. Envoie-nous ta candidature via l’un des boutons ci-dessous.
Pour toute question relative à la candidature, le service RH fenaco est à ta disposition. Tu peux nous joindre au numéro 058 434 41 66.
Tu trouveras d’autres postes sous
www.traveco.ch/jobs