Chef de cabinet (CoS) | Responsable du Corporate Center
Ärztezentren Deutschschweiz AG
Pfäffikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
-  Lieu de travail :Pfäffikon
TRAVAILLER EN SUISSE – MÉDECIN SPÉCIALISTE EN MÉDECINE INTERNE GÉNÉRALE EN FONCTION DE DIRECTION – SITE DE FLUMS
Activité médicale en Suisse – Lieu de travail canton de Saint-Gall – Cabinet Centre médical Flums
Pour le Centre médical Flums, nous recherchons, à convenir, pour renforcer notre équipe un médecin spécialiste en médecine interne générale en fonction de direction (80–100%).
TRAVAILLER EN SUISSE
MÉDECIN SPÉCIALISTE EN MÉDECINE INTERNE GÉNÉRALE EN FONCTION DE DIRECTION - SITE DE FLUMS
TRAVAILLER EN SUISSE
MÉDECIN SPÉCIALISTE EN MÉDECINE INTERNE GÉNÉRALE EN FONCTION DE DIRECTION - SITE DE FLUMS
Chef de cabinet (CoS) | Responsable du Corporate Center
Ärztezentren Deutschschweiz AG est une entreprise dynamique avec un modèle innovant dans le secteur de la santé. Nous reprenons et gérons des cabinets médicaux en Suisse alémanique et assurons une succession durable. Notre groupe comprend aujourd'hui 18 centres médicaux dans huit cantons de Suisse alémanique.
Pour renforcer le CEO Corporate Center au sein de la holding, nous recherchons dès maintenant ou à convenir un(e) Chef de cabinet (100 %, h/f/d).
Dans ce rôle central à la fois stratégique et opérationnel, vous déchargez le CEO et assumez la responsabilité du personnel pour cinq collaborateurs dans les domaines de l'exploitation des cabinets, du processus stratégique et de l'informatique. Vous dirigez des projets transversaux et assurez la préparation de documents prêts à la décision pour la direction générale et le conseil d'administration. Vous contribuez ainsi de manière significative au développement de notre entreprise dans le secteur de la santé.
Votre profil
Diplôme universitaire en gestion d'entreprise, informatique de gestion ou expérience pratique équivalente avec formation complémentaire appropriée
4–7 ans d'expérience professionnelle, idéalement en conseil, en stratégie d'entreprise ou dans un environnement comparable du secteur de la santé
Esprit pratique, personnalité responsable et orientée vers la mise en œuvre
Expérience avérée en gestion de projets transversaux et en gestion des parties prenantes
Maîtrise des chiffres ainsi que des sujets liés à l'informatique, aux processus et à la numérisation
Compétences sociales convaincantes, communication fiable et précise ainsi que grande discrétion et intégrité
Nous offrons
Participation stratégique aux côtés du CEO (rapport direct)
Courbe d'apprentissage rapide avec large aperçu du travail de la direction générale et du conseil d'administration
Structures et infrastructures modernes pour un travail efficace
Équilibre vie professionnelle-vie privée grâce à des modèles de travail flexibles
Rémunération attractive et prestations sociales modernes
Environnement collégial et interdisciplinaire axé sur la collaboration
Nombreuses possibilités de formation continue et de développement
Intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de votre candidature. Veuillez envoyer vos documents complets à : Björn Caviezel, CEO, à jobs@aerztezentren.ch.
Vos principales tâches
Ça vous semble intéressant ?
Nous avons suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de votre candidature. Envoyez vos documents de candidature, y compris une photo, à M. Per-Erik Diethelm :
per-erik.diethelm@aerztezentren.ch
Postulez !
Ou avez-vous une question concernant cette offre d'emploi ?
Alors envoyez-nous un message.
Autres offres d'emploi disponibles
Canton de Soleure ‣ 40 – 60 % (h/f/d)
Canton de Saint-Gall ‣ 50 – 100 % (h/f/d)